Chronos Ruler : la chasse aux Horas aura lieu chez Kana !

Chronos Ruler : la chasse aux Horas aura lieu chez Kana !

Après une brève apparition cet été sur Crunchyroll, les Chronos Ruler s’installent dans les bureaux de Kana à partir du mois de mars ! Une série à découvrir si vous aimez l’action !

 

Chronos Ruler

 

chronos ruler jaq 1

 

Titre original : 時間の支配者 – Jikan no Shihaisha

Titre alternatif : Chronos Ruler

Auteur : PON Jea (Chine)

Éditeur français : Kana

Éditeur japonais : Shueisha

Date de sortie : 02/03/2018, sortie simultanée des deux premiers tomes

Nombre de tomes : 2 volumes au Japon

Statut : série en cours

Prix : 6,85 €

 

Synopsis

Victor et Kiri sont des Chronos Rulers, qui, grâce à des artefacts, peuvent ralentir ou accélérer le temps. Ensemble, ils se battent contre les « Horas », des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Ils espèrent pouvoir récupérer le temps qui a été volé à Victor. Car en réalité, le jeune homme qui semble avoir 15 ans est le père de Kiri !

 

Après Ryle & Louis, 25 histoires d’un monde en 4 dimensions, Banale à tout prix et Gleipnir, les nouveautés Kana du début 2018 continuent d’affluer. On retourne aujourd’hui dans un manga shônen typé action avec Chronos Ruler. D’origine chinoise, ce titre de PON Jea s’est démarqué jusqu’à attirer l’attention de l’éditeur Shueisha. Son oeuvre est diffusée dans le magazine de prépublication Shonen Jump +, aux cotés de titre comme Fire Punch, Tenjin ou encore Food Wars l’étoile. Bien qu’au Japon seuls deux tomes ont été publié pour le moment, cette oeuvre a eu droit à une adaptation en anime, produite par le studio Project No 9 et diffusée en France sur la plateforme légale de simulcast Crunchyroll. Un pitch qui a des airs de D.Gray-man avec des protagonistes qui combattent en manipulant le temps et qui font face à des ennemis trompant la population pour arriver à leurs fin. 

 

Chronos Ruler débutera le 2 mars avec la sortie simultanée de ses deux premiers volumes avec un prix de lancement à bas prix, puisqu’ils seront commercialisés à 5,45 € durant un temps donné.

Vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle série ? 

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.