Beyblade Burst : nouvelle déferlante de toupies chez Kazé !

Beyblade Burst : nouvelle déferlante de toupies chez Kazé !

Le phénomène Yokai Watch déferle sur le monde depuis l’an dernier et Kazé compte bien récidiver cette année avec le nouveau manga Beyblade Burst !

 

Beyblade Burst

 

Beyblade Burst jaq 1

Titre original : ベイブレードバースト – Beiburedo Basuto

Titre alternatif : Beyblade Burst

Auteur : Hiro Morita

Éditeur français : Kazé

Éditeur japonais : Shogakukan au Japon

Date de sortie : 13/09/2017

Nombre de tomes : 6 volumes au Japon

Statut : série en cours

Prix : 6,79 €

 

 

Synopsis :

Bien qu’il soit encore un débutant, Valt Aoi est déjà un véritable passionné de toupies Beyblade ! Il vient de s’inscrire au Tournoi des Districts car il n’a qu’un seul rêve : devenir le meilleur blader du monde ! Mais notre jeune héros va devoir faire face à des adversaires redoutables ; et s’il veut les surpasser, il devra s’entraîner dur pour se perfectionner, optimiser ses techniques et développer de nouvelles bottes secrètes.

 

 

La saga Beyblade annonce son grand retour en France ! Quatrième opus de la saga après Beyblade, Beyblade Metal Fusion et Beyblade Shogun Steel, cette nouvelle saison nous propose de suivre les aventures d’un nouveau groupe de joueurs. Réalisé par le mangaka Hiro Morita encore inconnu en France, ce titre est en cours de pré-publication au Japon depuis fin 2015 dans le Coro Coro Comics de Shugakukan avec actuellement 6 volumes disponibles. Si l’objectif est toujours celui de se hisser parmi les meilleurs joueurs du monde, cette aventure s’annonce inédite grâce à son héros Aoi Valt. Passionné depuis sa plus tendre enfance par cette discipline, il essaie tant bien que mal de gravir les échelons pour faire partie de l’élite. Courageux, positif et attachant, il saura s’attirer la sympathie des lecteurs qui lui donneront sa chance.

Le lancement du manga Beyblade Burst est accompagné de son adaptation animée éponyme débutée depuis le 28 août 2017 sur la chaîne TV française, Gulli. Les deux médias pourront donc s’épauler l’un l’autre, par une mise en avant transmédia en attendant le merchandising de la saga.

 

Allez-vous aussi succomber à cette nouvelle vague de duel de toupies ?

Laissez votre commentaire