Atrail, le nouveau titre de Gorō TANIGUCHI chez Doki-Doki !

Atrail, le nouveau titre de Gorō TANIGUCHI chez Doki-Doki !

L’année commencera sur les chapeaux de roues pour les éditions Doki-Doki ! Janvier sera placé sous le signe de la nouveauté, car ils attaquent la rentrée avec deux nouvelles séries : Atrail et Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy ! Présentation sans plus attendre du manga Atrail, qui signe le retour en France de Gorō TANIGUCHI.

 

Atrail

Atrail jaq 1

 

Titre original : ATRAIL – ニセカヰ的日常と殲滅エレメント- Atrail – Nisekawiteki Nichijou to Senmitsu Element

Titre alternatifAtrail 

Auteurs : HIGUCHI Akihiko (dessins), TANIGUCHI Gorō (scénario)

Éditeur français : Doki-Doki

Éditeur japonais : Kadokawa Shoten

Date de sortie : 09/01/2019

Nombre de tomes : 6 volumes au Japon

Statut : série terminée

Prix : 7,50 €

 

Synopsis

Une mère aimante, des camarades sympas, des journées bien planifiées… Tel était le quotidien d’Iori Shijima, un lycée ordinaire qui n’aspirait qu’à une vie normale. Mais c’était sans compter sur l’apparition soudaine dans le ciel de « l’Atrail », un mystérieux objet cubique qui viendra bouleverser son univers jusque-là sans turbulences. Pris dans une tempête de révélations sur sa personne, Iori va devoir faire face à des défis qui le dépassent et sauver le destin de l’humanité… (Doki-doki)

 

À ne pas confondre avec feu Jirō TANIGUCHI, Gorō Taniguchi est un scénariste qui n’a rien à envier à celui qui nous a quitté l’an dernier. En effet, il s’est illustré à nombreuses reprises au cœur de l’animation japonaise, en s’attelant au scénario de plusieurs séries, qui pour certaines, ont percé même en Occident, comme Gun Sword, Planetes, Junketsu no Maria ou encore Code Geass.

L’artiste arrive aujourd’hui en France avec son premier manga, qui ne s’inscrit pas dans une licence, qu’il a développé en anime avec Atrail. Accompagné par le mystérieux HIGUCHI Akihiko, encore inconnu en France, les édition Doki-Doki nous donne rendez-vous dès le 9 janvier 2019 pour le premier tome de cette oeuvre de science-fiction. Edité dans le magazine de prépublication Comic Walker de Kadokawa Shoten, cette série a débuté en 2015 au Japon, pour se conclure en 6 tomes reliés. 

 

Une nouvelle année qui risque de prendre un tournant apocalyptique avec les éditions Doki-Doki et Atrail… 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.