Tonari no Kaibutsu-kun (Le Garçon d’à côté) : un film Live pour 2018 !

Tonari no Kaibutsu-kun (Le Garçon d’à côté) : un film Live pour 2018 !

Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle adaptation en film Live pour le manga Tonari no Kaibutsu-kun (Le Garçon d’à côté) de Robico. On vous rappelle aussi que le manga est publié en France chez Pika et comporte treize volumes, ainsi qu’un anime (de douze épisodes) sorti en 2012 et son Oav en 2013 et disponible chez Black Box !

 

On découvre, les deux jeunes protagonistes de l’histoire : Haru Yoshida et Shizuku Mizutani ! Le film Live est d’ores est déjà prévu pour l’an prochain au Japon.

 

manga

 

Synopsis du manga

 

Shizuku Mizutani est une lycéenne intéressée uniquement par ses études et rien d’autre. Mais, son quotidien sera bouleversé lors de sa rencontre avec son voisin de classe : Haru Yoshida. Celui-ci a été exclu temporairement du lycée dès le premier jour à cause d’une bagarre. Shizuku avait donc accepté de lui apporter ses devoirs à la demande d’un professeur en échange de livres. Mais, tout se complique lorsque Haru se met à penser que ce geste est une preuve d’amitié et décide alors de ne plus la lâcher !

 

Casting de Tonari no Kaibutsu-kun

 

Masaki_Suda-p2Masaki Suda : Haru Yoshida (Gintama)


Tao_Tsuchiya-p03Tao Tsuchiya : Shizuku Mizutani (P to JK)

 

En attendant plus d’informations sur le film Live de Tonari no Kaibutsu-kun et sa sortie prochaine prévue en 2018 ; on vous invite pour patienter à lire le manga disponible chez Pika ou à vous procurer les dvd !

 

Laissez votre commentaire