« Sensei Kunshu » (My Teacher, My Love) : retour au lycée pour une romance qui fait rêver !

« Sensei Kunshu » (My Teacher, My Love) : retour au lycée pour une romance qui fait rêver !

En ce mois d’août, nous vous faisons part d’une nouvelle adaptation live sous le signe du shōjō. Il s’agit de celle de Sensei Kunshu (My Teacher, My Love) dont le manga est sorti le mois dernier chez l’éditeur Delcourt/Tonkam. Un spin-off de la série No Longer Heroine de la mangaka Momoko KODA qui met en scène un professeur de maths particulièrement odieux !

 

Sensei Kunshu

 

Sensei KunshuTitre original : センセイ君主 – Sensei Kunshu

Titre alternatif : My Teacher, My Love

Genre : Comédie – romance – école

Pays : Japon

Date de sortie : 1er août 2018

Réalisateur : Sho TSUKIKAWA (Tonari no Kaibutsu-kun)

Scénariste : Erika YOSHIDA (Love and Lies)

Manga original : Momoko KODA

 

Synopsis 

Ayuha Samaru est une lycéenne de seize ans, honnête et travailleuse. Un jour au restaurant, elle se retrouve en fâcheuse posture pour un souci d’argent. Mais fort heureusement, Yoshitaka Hiromitsu lui vient en aide. Le lendemain, elle découvre un nouveau professeur de mathématiques étrangement familier… Qui n’est nul autre que son sauveur de la veille ! À force de coïncidences, Ayuha se croit liée par le fil du destin à cet homme et elle décide de lui avouer ses sentiments. Mais il est loin d’être un gentleman… 

 

Casting principal

 

Sensei Kunshu

 

Sensei Kunshu est un long-métrage qui s’inscrit dans un registre qui ne risque pas de perdre les futurs spectateurs, puisqu’il sera on ne peut plus classique. Nous y retrouverons une héroïne qui tombe sous le charme de son sauveur, qui se trouve être son nouveau professeur.

D’ailleurs, qui n’a jamais imaginé vivre cette expérience au cours de son adolescence ? Vous pourriez bien de ce fait réaliser ce vœu à travers nos deux protagonistes…

 

 

 

Les nombreuses vidéos de Sensei Kunshu que l’on a pu visionner sur le web nous offrent un bel aperçu de cette intrigue. La lycéenne va apprendre les rudiments de l’amour avec un homme plus âgé et un professeur qui n’est sans doute pas aussi gentleman qu’il le laisse paraître. Une ambiance qui s’annonce drôle et rythmée, mais également pleine de sentiments divers et variés. Le thème principal de cette comédie est signé par le groupe de K-pop, TWICE et sera une reprise du titre I Want You Back !

 

Sensei Kunshu

 

 

L’adaptation en film live de Sensei Kunshu s’inscrit dans des thèmes qui parleront à tous, mais surtout aux jeunes femmes. On vous joint quelques images prises sur le site du film ainsi que les liens pour aller plus loin. Retrouvez aussi notre guide des films live pour rester informé de l’actualité !

Sensei Kunshu
Sensei Kunshu
Sensei Kunshu

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.