Rainbow Days :  la comédie scolaire devient long métrage en 2018 !

Rainbow Days : la comédie scolaire devient long métrage en 2018 !

Aujourd’hui on reprend les annonces d’adaptation LIVE après un petit break. On sait que les comédies scolaires vous passionnent et nous aussi alors, voici un live-action qui devrait vous plaire. Rainbow Days c’est un manga mais aussi un anime sur quatre amis lycéens, qui va bientôt devenir film !

 

 

Sorti en 2012 au Japon et un peu plus tard chez nous en 2016 chez l’éditeur Kazé, Rainbow Days est né des mains du mangaka Mizuno Minami. La série comporte une quinzaine de volumes, dont le douzième est attendu dans notre hexagone pour le 13 décembre prochain !

 

L’année dernière nous avions d’ailleurs eut l’occasion de découvrir l’anime durant la saison d’hiver 2016. L’histoire est celle d’un groupe de quatre garçons liés par une forte amitié et le désir de plaire à la gente féminine. Il totalise vingt-quatre épisodes, disponibles via la plateforme de simulcast ADN ainsi qu’un OAV. L’intégrale est aussi disponible depuis juillet, toujours par l’intermédiaire de Kazé.

 

 


 

Rainbow Days, le film 

 

Nos quatre jeunes seront interprétés par le célèbre et talentueux groupe de J-Pop GENERATIONS, très populaire auprès du public nippon, qui comporte sept membres. Il a été crée en 2012 grâce à Hiro du groupe [EXILE] et comporte plusieurs autres groupes sous le label LDH. Cependant, on ne sait pas si les trois autres membres mis sur le carreau seront aussi présents.

Reo Sano tiendra le rôle de Natsuki un doux rêveur au romantisme assumé. Taishi Nakagawa sera Tomoya un playboy et adepte de la drague. Mahiro Takasugi lui jouera Tsuyoshi un otaku timide et gaffeur. Et enfin Ryusei Yokohama prêtera son physique à Keiichi un sadique qui se cache derrière un sourire. Le tournage s’est tenu dans la banlieue de Tokyo sur deux mois (octobre-novembre) pour une diffusion en été 2018.

 

Synopsis du manga

Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles !

Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé. Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive. Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire. Tsuyoshi, l’otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme.

Malgré leurs différences, ils n’ont qu’un but : s’amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !

 

 

Casting principal

 

 Reo Sano 

Natsuki Hashiba

Taishi Nakagawa

Tomoya Matsunaga

Mahiro Takasugi

Tsuyoshi Naoe

 Ryusei Yokohama

Keiichi Katakura

 

Nous avons hâte de pouvoir découvrir les images et les vidéos de cette comédie scolaire sur fond d’amitié, d’humour et évidement d’amour ! Les plus impatients d’entre vous peuvent se rabattre sur le manga ou encore l’anime pour patienter !

 

Laissez votre commentaire