P to JK : le film Live actuellement dans les salles japonaises !

P to JK : le film Live actuellement dans les salles japonaises !

Aujourd’hui, on vous parle de la sortie du film LIVE P to JK qui est actuellement dans les salles obscures japonaises. Une adaptation du shojo manga P to JK écrite par Miyoshi Maki et encore inédit en France !

 

P to JK

 

Policeman_and_Me-p1Titre original : P to JK – PとJK

Titre alternatif : Policeman and Me – P and JK

Réalisateur : Ryuichi Hiroki

Scénaristes : Maki Miyoshi (manga), Nami Yoshikawa

Genre : comédie – romance

Date de sortie : 25 mars 2017

Pays : Japon

 

Casting principal de P to JK

P_and_JK-Kazuya_KamenashiKazuya Kamenashi [KAT-TUN]

Rôle : Kota Sagano

Autres œuvres : The Phantom Thief Yamaneko


P_and_JK-Tao_TsuchiyaTao Tsuchiya

Rôle : Kako Motoya

Autres œuvres : IQ246

 

Synopsis

Motoya Kako est au lycée et désespérée d’être célibataire. Un jour, elle prétend alors être étudiante afin de se rendre à des rendez-vous à l’aveugle. Là, elle fait la rencontre de Sagano Kota, un jeune homme de 23 ans. Le contact étant plutôt bon entre les deux, une histoire débute alors. Mais plus tard, Kota apprend la vérité sur Kako et il se met alors à agir différemment avec elle. En effet, celui-ci est en fait un policier et même s’il apprécie Kako, il ne peut pas librement sortir avec elle. Seule solution : se marier !
(source : Nautiljon)

 

C’est avec une romance atypique (une lycéenne et un agent de police) que l’on découvre cette histoire toute mignonne. On ne présente plus le beau Kazuya Kamenashi qui fait beaucoup parler de lui depuis ses débuts dans son groupe ou ici en tant qu’acteur ! Une comédie qui devrait facilement trouver son public et conquérir le cœur de nombreux fans.

 

En attendant une diffusion française, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du film Live P to JK ou patienter en visionnant le trailer !

 

 

Laissez votre commentaire