Missions of Love (Love Mission) : un film live qui s’annonce romantique et drôle !

Missions of Love (Love Mission) : un film live qui s’annonce romantique et drôle !

Au mois de mars dernier, nous vous avions annoncé la production d’un J-drama et du film live, qui est visible dans les salles obscures japonaises. Nous revenons donc une nouvelle fois sur le manga shojo Missions of Love (Love Mission) publié chez Pika pour fêter la sortie du film live.

 

Missions of Love

 

missions of loveTitre original : わたしに××しなさい! – Watashi ni xx Shinasai

Titre alternatif :  Missions of Love – Do ×× To Me – Love Mission

Genre : Comédie – Romance – Ecole

Pays : Japon

Date de sortie : 23 juin 2018

Réalisateur : Toru YAMAMOTO (Neko Nanka Yondemo Konai)

Scénaristes :  Toru YAMAMOTO, Ayako KITAGAWA (Prison School)

Manga original : Ema TOYAMA

 

Synopsis

Yukina Himuro est une étudiante sans expérience en amour. Elle écrit secrètement des romans pour portables sous le pseudonyme de Yupina. Mais Yukina reçoit des commentaires lui signalant que ses histoires manquent de romance. Un jour, celle-ci lit un cahier qui appartient à Shigure Kitami, un jeune homme très populaire auprès de la gente féminine de l’école. Yukina y découvre alors son secret… Puis décide de sauter sur l’occasion et ainsi gagner de quoi pimenter son roman. Commence alors un chantage impliquant Shigure et des missions sur l’amour afin de rendre ses histoires plus crédibles…

 

Casting principal

 

missions of love

 

L’intrigue de Missions of Love s’inscrire dans un registre plus que familier, puisqu’il est question d’une romance entre adolescents. Nous y retrouvons les personnages propres au genre au milieu des gags, des désillusions, des questionnements, etc. À travers Yukina, l’héroïne, c’est la découverte de l’amour que l’on va suivre pas à pas. Mais également les sentiments qui vont naître chez sa cible, Shigure, se retrouvant en bien mauvaise posture finalement. Une comédie romantique qui s’adresse donc à un public essentiellement féminin !

 

Trailer de Missions of Love

 

 

 

L’adaptation de Missions of Love est certes somme toute classique. Pourtant le casting semble assez bien choisi, puisque les acteurs collent à leurs personnages à première vue. Les trailer nous mettent immédiatement dans l’ambiance, nous plongeant dans la vie quotidienne de ces lycéens pas encore adultes mais s’en approchant irrémédiablement. Les missions de Yukina seront-elles aussi convaincantes et cohérentes que dans la version papier ? Pour le savoir un petit visionnage s’impose ! À noter que le thème principal musical sera interprété par le groupe Gekidan EXILE. À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons s’il s’agira de la suite du drama ou non. Cependant, cela parait logique que ce soit le cas.

 

Missions of Love est un film live sous forme de comédie et de challenge amoureux, porté par une adolescente voulant expérimenter l’amour. Comme à notre habitude voilà les liens du site officiel, de l’instagram et du twitter du film live pour y retrouver toutes les informations utiles ! Sans oublier, le guide des films live 2018 pourra vous aiguiller sur les sorties à venir ou celles que vous auriez manqué.

 

missions of love

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.