Love and Lies : le long métrage débarque au Japon dans quelques jours !

Love and Lies : le long métrage débarque au Japon dans quelques jours !

En avril dernier, nous en avions parlé ainsi que de nouveau en juillet ! L’adaptation LIVE du manga Love and Lies arrive enfin. Alors que certains attendent la suite du manga, prévu en novembre et que d’autres ont vu l’anime, voilà de quoi profiter une fois encore de l’univers de la série. Manga qui n’aura plus de secret pour vous avec toutes ses adaptations variées !

 

Love and Lies

 

 

Titre original : Koi to Uso – 恋と嘘

Titre alternatif : Love and Lies

Réalisateur : Takeshi Furusawa

Scénaristes : Musawo (manga), Erika Yoshida

Genre : comédie – école – romance

Date de sortie : 14 octobre 2017

Pays : Japon

 

 

Synopsis

À 16 ans révolus, le gouvernement nous annonce qui sera notre future épouse. C’est la loi fondamentale pour lutter contre la baisse de la natalité. On l’appelle aussi Loi Yukari. Plus besoin de s’embêter à chercher soi-même, l’État garantit à chacun quelqu’un avec qui l’on a des atomes crochus, et tout le monde accepte ce «bonheur». Aoi Nisaka est une étudiante du secondaire et est tombée dans un triangle amoureux. D’un côté, son ami d’enfance Yuto Shiba pour lequel elle a des sentiments. De l’autre, Sosuke Takachiho, nommé par le gouvernement pour devenir son mari.

Voici donc l’histoire d’un amour interdit, vain, et innocent, dans laquelle s’entrecroisent les sentiments fervents et purs de jeunes garçons et filles dans la fleur de l’âge.

 

Rappel du casting principal

 

Aoi Morikawa : Aoi Nisaka (Sensei!)

Takumi Kitamura : Yuto Shiba (Aogeba Toutoshi)

Kanta Sato [Gekidan EXILE] : Sosuke Takachiho (Itazurana Kiss The Movie: Campus)

Yoshimi Tokui : Daisuke Yotsuya (Watashi Kekkon Dekinainjanakute, Shinain Desu)

Nana Asakawa [SUPER GiRLS] : Konatsu (Saki)

Momoko Tanabe : Akiho (Tsuribaka Nisshi Saison 2)

Shozo Endo : Yoichi Nisaka (Last Cinderella)

Rieko Miura : Marie Nisaka (Yaneura no Koibito)

Houka Kinoshita : Takuto Takachiho (Akira to Akira)

Hiroko Nakajima : Kasumi Takachiho (Kibogaoka no Hitobito)

 

Une comédie romantique qui tourne autour d’un choix crucial pour notre héroïne tiraillée entre deux hommes, prêt à tout pour lui plaire. Mais dans le monde où la loi Yukari sévit, il ne sera pas facile de choisir entre son cœur ou la raison. Amis des triangles amoureux et de comédie, on ne peut que vous conseiller le film LIVE Love and Lies qui sera en salles dès le 14 octobre 2017 !

 

Si malheureusement, vous ne pouvez pas le voir, pas de panique ! Le manga est publié chez Pika et l’anime est lui disponible sur Wakanim ! On vous laisse apprécier le trailer en attendant.

 

 

Laissez votre commentaire