Les sorties de films live pour le mois de septembre 2018 !

Les sorties de films live pour le mois de septembre 2018 !

Pour ce mois de septembre, nous avons opté pour un article récapitulatif des sorties de films Live dans la lignée de celui des drama. Vous y découvrirez donc deux films Live abordant le milieu scolaire, le fantastique et l’amour !

 

Films Live du mois de septembre 2018

 


 

Kasane

累 ―かさね―

 

kasanePays : Japon

Date de sortie : 7 septembre 2018

Manga original : Daruma Matsuura

Synopsis

Kasane Fuchi est la fille d’une belle actrice légendaire. Elle a aussi d’excellentes aptitudes à jouer mais elle n’est pas attirante. Kasane a un rouge à lèvres laissé par sa mère décédée. Le fameux rouge à lèvres détient un pouvoir étrange. Chaque fois que cette dernière l’applique et embrasse quelqu’un, elle en prend le visage. Pendant ce temps, Nina Tanzawa est une belle actrice jouant mal. Leur rencontre Kasane risque fort de changer leur destin.

Avec : Tao Tsuchiya (P to JK), Kyoko Yoshine (Kokoro ga Sakebitagatterunda), Tadanobu Asano, Rei Dan, Yu Yokoyama…

 

L’intrigue de ce film live nous plonge dans le milieu des strass et des paillettes à travers deux héroïnes. On y retrouve une ambiance surnaturelle un peu comme le drama Todome no Kiss. Les vidéos et les photographies nous laissent à penser que cela promet une belle interprétation ! Le générique « Black Bird » est quant à lui interprété par la belle et talentueuse Aimer.

 

Bande-annonce de Kasane :


 

3D Kanojo Real Girl

3D彼女 リアルガール

 

3D Kanojo Real GirlPays : Japon

Date de sortie : 14 septembre 2018

Manga original : Mao Nanami

Synopsis

Hikaru Tsutsui est un lycéen vivant dans le monde virtuel de l’animation et des jeux vidéo. Il déteste sa vie réelle au point de passer inaperçu auprès des autres.  Un jour, le voilà contraint de nettoyer la piscine de l’établissement avec Iroha Ikarashi. Iroha est une jeune fille populaire pourtant, celle-ci déclare l’apprécier.

Avec : Hayato Sano [M!LK] (Chihayafuru Musubi), Ayami Nakajo (Masked Noise), Hiroya Shimizu, Yuri Tsunematsu, Moka Kamishiraishi…

 

Le long métrage nous propose non seulement de retourner sur les bancs de l’école mais également aux côté d’un otaku. Bien que cela ne soit rien de bien nouveau, le casting semble intéressant et le pitch amusant. Comment ce duo totalement opposé va-t-il se rapprocher ? Si vous êtes fan de la chanteuse de J-pop Kana Nishino, c’est elle qui y signe la chanson thème « Bedtime Story » !

 

Bande-annonce de 3D Kanojo Real Girl :

 

Notre sélection de films live s’achève mais nous espérons qu’elle vous a plu. On vous donne rendez-vous le mois prochain ; tout en vous laissant à disposition le guide des films Live de 2018 pour ne rien manquer !

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.