Kasane – La voleuse de visage : un long métrage pour 2018 !

Kasane – La voleuse de visage : un long métrage pour 2018 !

En ce beau mois d’août, où les températures sont plus ou moins hautes selon les régions, nous sommes toujours à l’affût pour vous proposer du contenu. Après, Donten ni Warau c’est au tour du manga Kasane – La voleuse de visage de se voir adapté en film LIVE !

 

Kasane – La voleuse de visage

 

Le manga n’est pas inconnu chez nous puisqu’il est actuellement disponible chez l’éditeur Ki-oon qui a sorti neuf tomes sur les onze parus au Japon. L’auteur est la mangaka Matsuura Daruma, dont c’est la première œuvre. Bon à savoir : celle-ci a aussi écrit un light novel Izana – La voleuse de visage, sorte de préquel à son manga, sorti en mai dernier chez Lumen !

Mais, retournons du côté de ce film LIVE en préparation qu’est Kasane – La voleuse de visage. Il y a tout juste quelques jours ont été dévoilé les noms des deux actrices principales. Au niveau du staff, c’est Yuichi Sato qui se chargera de la réalisation avec un tournage qui a debuté le 4 août dernier et qui prendra fin mi-septembre.

Pour ce qui est de l’histoire, elle sera surnaturelle, pleine de mystère et de psychologie. Et vous, seriez vous prêt à posséder un tel rouge à lèvres permettant de changer de visage ?

 

Synopsis

Kasane Fuchi est la fille d’une belle actrice légendaire. Elle a également d’excellentes compétences en interprétation, mais n’est pas attrayante et a du mal à cause de cela. La jeune femme possède un rouge à lèvres laissé par sa mère avant sa mort. L’objet détient une puissance étrange. Chaque fois que Kasane l’applique et embrasse quelqu’un, elle vole le visage de cette personne. Pendant ce temps, Nina Tanzawa est tout le contraire de Kazane elle est une belle mais, n’a aucun talent. Leur rencontre va bouleverser leurs avenirs.

 


 

Casting de Kasane – La voleuse de visage

 

Kasane - La voleuse de visageTao Tsuchiya : Nina Tanzawa / Kasane Fuchi (Ani ni Aisaresugite Komattemasu)

 

Kyoko Yoshine : Kasane Fuchi / Nina Tanzawa (Chiisana Kyojin)

 

Le film LIVE Kasane – La voleuse de visage devrait sortir courant 2018 dans les salles nippones. Pour patienter, vous n’avez que l’embarras du choix entre le manga et le light novel !

 

Laissez votre commentaire