Honey : un film Live sous le signe de l’amour et d’une promesse de mariage !

Honey : un film Live sous le signe de l’amour et d’une promesse de mariage !

Le mois de mars a été riche en sorties de film Live et nous voici avec le petit dernier : Honey. De plus, ceux qui connaissent le manga n’auront plus à attendre pour voir leur héros en chair et en os. Cependant, si les romances mignonnes vous tentent cela devrait vous intéresser que vous connaissiez ou non l’histoire.

 

Ainsi nous refaisons donc un bref récapitulatif de l’histoire et de son casting rien que pour vous.

 

Honey

 

honeyTitre original : ハニー – Honey

Genre : romance – école

Pays : Japon

Date de sortie : 31 mars 2018

Réalisateur : Koji SHINTOKU (Peach Girl)

Scénariste : Amu MEGURO

Manga original : Amu MEGURO

 

Synopsis

Nao Kogure est une lycéenne timide et mignonne. Mais un beau jour, Taiga Onise lui demande de devenir sa petite amie avec pour promesse de se marier. Aussi, Nao se retrouve incapable de refuser sa proposition car elle a peur de lui. En effet, Taïga est un jeune homme aux cheveux roux, avec des yeux perçants et au vu de son apparence, celui-ci donne l’impression d’être un mauvais garçon. Cependant, il est attentif aux autres et bon à cuisinier. Pourtant, après avoir appris à connaître Taiga, la lycéenne commence à avoir des sentiments pour lui.

 

Casting principal

 

 

Honey nous fait revivre dans ce classique du genre les premiers émois amoureux à travers un couple d’adolescent. De plus, si les questions restent similaires à celles que l’on connait bien c’est toujours agréable à suivre. En fait, si vous appréciez un tant soit peu cela ou bien aimez vous replonger dans la nostalgie de cette époque ; le film vous intéressera. A priori, on connait la sauce par cœur et pourtant, c’est le genre qui trouve toujours son public surtout féminin !

 

Trailer de Honey

 

 

Le film Live Honey est une belle romance entre deux lycéens dont les vidéos témoignent d’une certaine proximité et alchimie. De plus, les acteurs choisis sont jeunes et apportent un vent de fraîcheur ; ce qui ne dénote pas avec l’oeuvre reste appréciable. Enfin, il ne reste plus qu’à savoir si l’histoire sera fidèle ou non à l’original. Et si les rebondissements sauront nous attendrirent et nous toucher !

 

Pour terminer, on ne déroge pas à la règle et on vous propose de découvrir les photographies ci-dessous et le site officiel afin d’aller plus loin. On n’en oublie pas pour autant de vous remettre le guide des films Live de 2018 également !

 

 honey honey honey honey honey
 honey  honey  honey  honey  honey

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.