Honey : un film Live prévu pour 2018

Honey : un film Live prévu pour 2018

Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle adaptation en film Live pour le manga Honey de Meguro Amu. On vous rappelle aussi que le manga est publié en France chez Soleil et comporte huit volumes, dont sept  qui sont sortis chez nous !

 

 

manga

 

 

On découvre, les deux jeunes protagonistes de l’histoire : Nao Kogure et Taiga Onise ! Le film Live est d’ores est déjà prévu pour l’an prochain au Japon. Pour les besoins du film live, Sho Hirano a teint ses cheveux en rouge et Yuna Taira a coupé ses cheveux.

 

 

Synopsis du manga

 

Nao Kogure est une jeune lycéenne tout ce qu’il y a de plus banal, si bien qu’elle passerait presque inaperçue. A l’inverse, Taiga Onise est le délinquant de l’école et fait peur à tout le monde. Un jour, Taiga entraine Nao à sa suite avant de lui faire sa déclaration et lui offrir un bouquet de fleurs ! Terrorisée à l’idée de devenir son esclave ou pire encore, de se faire frapper, Nao accepte sa proposition et se voit donc obligée de sortir avec lui ! Mais Taiga est-il réellement ce que tout le monde pense ?

 

 

Casting de Honey

 

Sho_Hirano-p1
Sho Hirano [Kansai Johnnys’ Jr] : Taiga Onise (Shark)


Yuna_Taira-p02
Yuna Taira : Nao Kogure (ReLIFE)

 

 

En attendant, plus d’informations sur le film Live de Honey et sa sortie prochaine prévue en 2018 ; on vous invite pour patienter à lire le manga disponible chez Soleil !

 

Leave a Comment