Hana wa Sakuka : le boy’s Love s’offre un Live-Action début 2018 !

Hana wa Sakuka : le boy’s Love s’offre un Live-Action début 2018 !

Aujourd’hui, l’annonce s’adressent principalement aux fans de boy’s love qui devaient s’ennuyer de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent depuis Hidamari ga Kikoeru. C’est donc l’adaptation LIVE de Hana wa Sakuka publiée chez l’éditeur Taifu Comics qui verra le jour l’an prochain au Japon.

 

 

Nous devons ce yaoi à la mangaka Hidaka Shoko bien connu du public yaoiste qui a débuté sa carrière en 2005 et qui compte désormais plus d’une dizaine de recueils à son actif.

Elle est spécialisée dans le domaine du shonen-ai et du boy’s love ; ses registres s’orientant dans le drame, le quotidien, la romance ou encore le sport.

Actuellement, en France, deux éditeurs manga se partagent les droits de l’auteur. L’éditeur Taifu Comics a sorti pour l’instant quatre Yaoi de la mangaka : Restart, Visages Inconnus, Après l’orage et Hana wa Sakuka. De son côté  un autre éditeur : Boy’s Love – IDP a aussi franchi le pas en proposant Blue Morning.

 

 


 

Hana wa Sakuka, le film

 

La nouvelle était sortie en septembre dernier en même temps qu’était dévoilée la présence de Tsurugi Watanabe (Ashita no Yakusoku) dans le rôle du lycéen de dix-neuf ans, Yoichi. Ainsi que celle de Hironari Amano (High & Low The Movie 3 Final Mission) qui jouera l’homme de trente-sept ans, Sakurai.

 

Une belle tête d’affiche donc puisque la différence d’âge de dix-huit ans des acteurs colle aussi parfaitementà leurs personnages respectifs. De plus, le poster (ci-contre) nous met déjà dans l’ambiance avec le ton eau de rose de l’écriture, ses fleurs de cerisier virevoltantes, ses personnages de dos et la demeure japonaise en fond de toile !

 

La diffusion du Live-action à d’or est déjà prévue pour 2018 et se fera vers la fin du mois de février, le 24 ce qui devrait être un bon tremplin à cette romance atypique. Tout en collant de prêt à la saint valentin et ses éternels amoureux.

 

 

Synopsis du manga

Sakurai Kazuki, employé débordé, percute un étudiant en art du nom de Minagawa Youichi, en rentrant chez lui. Dans le choc, ses affaires sont détruites. Par chance, Minagawa dit posséder le magazine que Sakurai détenait et l’entraîne chez lui pour lui donner. Commence alors les nombreuses visites de Sakurai chez Minagawa, malgré la personnalité délicate de ce dernier…

 

Casting principal

 

  • Tsurugi Watanabe : Yoichi Mizukawa
  • Hironari Amano : Kazuaki Sakurai
  • Akihisa Shiono : Hiroki Fujimoto
  • Atomu Mizuishi : Takeo Iwasaki
  • Yasukaze Motomiya : Kippei Yoshitomi

 

Nous sommes vraiment très impatients d’en découvrir davantage sur cette histoire d’amour entre deux hommes d’âge et de milieux différents ! Pour l’heure, nous ne pouvons que vous conseiller les deux premiers tomes de boy’s love sortis en France.

 

Sakurai et Yoichi dans le long métrage Hana wa Sakuka

 

Laissez votre commentaire