Donten ni Warau (Laughing Under the Clouds) : on vous dit tout sur le film LIVE !

Donten ni Warau (Laughing Under the Clouds) : on vous dit tout sur le film LIVE !

Aujourd’hui, nous vous parlons d’une toute nouvelle adaptation LIVE, celle du manga Donten ni Warau également connu sous le nom Laughing Under the Clouds. Pour l’occasion, on vous dévoile tout ce qu’il a à savoir : le casting, les posters et les teasers !

 

Donten ni Warau

~ Laughing under the clouds ~

Laughing-Under-the-Clouds-t1

Le manga de Karakara Kemuri (mangaka connue chez nous pour son œuvre :REverSAL aux éditions Doki Doki) n’est malheureusement pas disponible en France. Mais, un anime a vu le jour fin 2014 comportant douze épisodes. De plus, trois films sont prévus pour cette année et le premier est déjà attendu le 2 décembre prochain !

Mais revenons sur le film Donten ni Warau, qui lui est attendu pour le 21 mars 2018 dans les salles nippones, soit le jour de l’équinoxe du printemps. C’est donc, il y a quelques jours à peine, que les trailers et les affiches nous ont été dévoilés sur le net. Des vidéos placées sous le signe d’une lutte clandestine, où trois clans s’affrontent pour leurs propres avenirs !

Une intrigue n’est pas sans nous rappeler (de par le contexte historique) un certain Rurouni Kenshin, ou plus récemmen le film LIVE Gintama qui cartonne depuis sa sortie au pays du soleil levant.

 

 

Synopsis

 

Après, la Restauration de l’Ère Meiji (1867 à 1912) à Otsu, Préfecture de Shiga, au Japon.

Orochi est un serpent géant possédant un énorme pouvoir. Il revient une fois tous les trois cents ans apportant un vrai désastre aux gens. Cette année est malheureusement, l’année maudite du renouveau d’Orochi. La famille Kumo, qui succède au sanctuaire de Kumo, a trois fils. L’aîné Tenka, le cadet Soramaru et enfin, le benjamin Chutaro. Les trois frères ont pour mission de bloquer le pouvoir d’Orochi. Pendant ce temps, les forces spéciales Yamainu veulent à contrario rétablir ce pouvoir pour apporter la paix au Japon. Cependant, le groupe ninja Anyaku du clan Fuma commence son déménagement pour gagner le pouvoir d’Orochi afin de renverser le gouvernement.

Au milieu du pouvoir de renouveau du serpent géant Orochi, s’ouvre alors une bataille à trois voies entre les frères, les forces spéciales Yamainu et les ninja Anyaku du clan Fuma !

 

Casting de Donten ni Warau

 

Donten ni Warau CastingSota Fukushi : Tenka Kumo (Bleach)

Yuma Nakayama [NYC] : Soramaru Kumo (Hokuto)

Kirato Wakayama : Chutaro Kumo (Kiki’s Delivery Service)

Yuki Furukawa : Sousei Abeno (Suisho no Kodo)

Ren Kiriyama : Shirasu Kinjo (Code: M)

Shunsuke Daito : Seiichiro Takamine (Gin to Kin)

Masaki Kaji : Zenzou Inukai (Chiisana Kyojin)

Junya Ikeda : Hayakage (Litchi Hikari Club)

Ryuya Wakaba : Kiryu (Yorozu Uranaidokoro Onmyoya e Yokoso)

Eita Okuno : Raiga (Sangatsu no Lion Kohen)

 

 

En attendant la sortie dans les salles du film Donten ni Warau le 21 mars 2018, on vous invite présentement à visionner l’anime !

 

Laissez votre commentaire