Anonymous Noise : le long-métrage musical est sorti au Japon !

Anonymous Noise : le long-métrage musical est sorti au Japon !

Nous vous avions annoncé la nouvelle l’an dernier, puis de manière régulière en fonction des informations que nous recevions. C’est donc après presque un an d’attente que le long-métrage arrive enfin dans l’archipel japonais. Il s’agit d’ Anonymous Noise une histoire sur fond de romance, de musique et de choix pour l’avenir.

 

Anonymous Noise

 

Titre original : 覆面系ノイズ – Fukumenkei Noizu

Titre alternatif : Anonymous Noise

Genre : romance – école – musical

Pays : Japon

Date de sortie : 25 novembre 2017

Réalisateur : Koichiro Miki (Furenaba Ochin)

Scénariste : Rie Yokota (Koi ga Heta demo Ikitemasu) – Koichiro Miki

Manga original : Ryoko Fukuyama

 

Synopsis

Nino Arisugawa aime chanter. Lorsqu’elle était enfant, celle-ci a été séparée de son premier amour Momo. Mais, a aussi fait la connaissance de Yuzu qui composaient de la musique avant lui aussi de la laisser. Cependant, tous deux lui ont promis qu’ils la retrouveraient grâce à sa voix. Maintenant, Nino est en première année de lycée et découvre que Yuzu appartient au groupe in No hurry to shout. Nino n’a jamais cessé de pratiquer le chant et compte bien réaliser son rêve. Pendant ce temps, Momo est également en première année au même lycée que Nino et Yuzu…

 

Casting principal

 

 

 

Amateur de musique et de romance entre futurs adultes voici un film Live qui devrait combler votre oreille musicale. Si l’histoire reste dans un registre plus que classique, elle vous permettra de vous détendre et de profiter d’un moment de répit mérité. Nous avions vu l’anime plutôt décevant sur certains points mais peut être que celui-ci remontera dans notre estime qui sait…

 

On vous laisse en compagnie du trailer qui donne déjà le ton tout en vous permettant de vous faire un premier avis de cette nouvelle adaptation en long métrage d’ Anonymous Noise. Pour patienter, le manga est disponible par l’intermédiaire des éditions Glénat et l’anime en simulcast sur ADN !

 

 

Laissez votre commentaire