ONE OK ROCK de retour pour un concert à Paris en décembre !

ONE OK ROCK de retour pour un concert à Paris en décembre !

Après son dernier passage fin 2015, le célèbre groupe de rock japonais ONE OK ROCK vient d’annoncer une tournée mondiale pour son dernier album, Ambitions. Et bonne nouvelle pour nous puisque le quator fera un détour par la capitale française le 22 décembre prochain !

 

Taka, Toru, Ryota et Tomoya de retour en France. C’était il y a deux ans maintenant… Le 21 décembre 2015, le groupe ONE OK ROCK avait fait tremblé l’Olympia et ses spectateurs avec leurs chansons (bien que le concert fut un peu court). C’est quasiment jour pour pour, deux ans plus tard que le groupe reviendra en Europe pour une tournée événement, avec un petit détour par la capitale. Mais cette fois-ci, le concert se tiendra au Zénith de Paris !

 

Ambitions European Tour 2017 - ONE OK ROCK
Ambitions European Tour 2017 – www.oneokrock.com

 

Le show débutera à 20h précises et la billetterie ouvrira ses portes sur le site Livenation ce vendredi. Tenez-vous prêts et notez bien cette date dans vos agendas ! Pour vous aider à patienter, on vous rappelle la setlist du dernier album du groupe, Ambitions, sorti le 11 janvier dernier.

 

1 – Ambitions – intro –

2 – Bombs Away

3 – Taking Off

4 – We Are

5 – 20/20

6 – Always coming back

7 – Bedroom Warfare

8 – Lost in Tonight

9 – I was King

10 – Listen (featuring Avril Lavigne)

11 – One Way Ticket

12 – Bon Voyage

13 – Start Again

14 – Take what you want (feat. 5 Seconds of Summer)

 

Au vu du nom de la tournée, nul doute ne plane au-dessus de la setlist qui sera sans doute essentiellement composée des titres de leur dernier album. Et cela ne risque pas de plaire à tous les fans du groupe, qui pour certains, n’apprécient pas spécialement leur dernier album qui s’éloigne de leurs racines. Même si à mon sens, malgré des chansons trop « girly » et « américanisées », jusque dans leur clips, il contient des titres très intéressants qui me font encore vibrer ! Espérons seulement que nous aurons le droit à quelques versions originales et pas uniquement aux internationales !

 

En attendant l’ouverture toute prochaine de la billetterie, on vous fait patienter avec ces quelques titres du dernier album entre autres ! Et vous, est-ce qu’on vous verra au concert des ONE OK ROCK ?

 

 

Laissez votre commentaire