Dragon Ball RUN : la première course événement à Tokyo et Aichi !

Dragon Ball RUN : la première course événement à Tokyo et Aichi !

Vous aimez Son Gokû et l’œuvre cultissime de Akira Toriyama ? Vous aimez faire du sport ? Alors Dragon Ball RUN, c’est peut-être la course de vos rêves… Et c’est la société japonaise Sports One basée à Tokyo, qui a rendu cette première mondiale possible !

 

Dragon Ball RUN

 

Hier s’est tenu la toute première course du genre à Tokyo, avec la Dragon Ball RUN ! Un moment attirant les fans de tous âges, petits et grands, pour un moment sportif aux côtés de nos héros préférés ! La toute première édition mondiale s’est déroulée hier à Tokyo, du côté du parc Makuhari Seaside. Et c’était, comme en atteste la vidéo, un événement à la hauteur de nos héros !

 

Votre course sera ponctué d’obstacles et d’ennemis féroces, soyez sur vos gardes ! L’organisateur Sports One est un habitué dans l’organisation de match (Futsal, football, basket) et de courses, mais s’occupe aussi de castings de sportifs professionnels ou de la création de site web sportifs. Sports One a déjà organisé des événements atypiques cette année, comme la chocolatée ChocoRace ou une course ponctuée d’animations en avril dernier (taiko, danses, musique…).

 

Et si vous voulez revivre l’événement de Tokyo en immersion, voilà une vidéo un peu plus complète du parcours ! Et en musique s’il vous plaît, avec le célèbre Cha-la Head Cha-la repris en LIVE sur la scène centrale par l’un des invités principal !

 

Pour participer à la prochaine course le 23 septembre à Aichi, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sur le site anglais et de payer l’inscription. Inclus dans le prix, le T-shirt !

Tarifs Aichi - Rinku Beach

中学生以上 - Adulte 6,800 円
小学生以下 - Enfant 3,800 円
親子チケット - Groupe parent/enfant 9,800 円 

Parking - 1.000 円/jour

 

Si vous avez l’âme d’un Super Sayan et que vous êtes prêts à sauvez l’univers (et qu’accessoirement, vous êtes au Japon)… Rendez-vous à Aichi sur la plage Rinku pour participer à la seconde édition de Dragon Ball RUN !

 

 

Source : Twitter Dragon Ball Run

Laissez votre commentaire