More
    More

      Un film d’animation pour Kuroko no Basket: EXTRA GAME !

      Le premier numéro de l’année du Jump Next annonce une adaptation en film d’animation de Kuroko no Basket: EXTRA GAME, dont le manga vient de se terminer !

       

      Kuroko no Basket: EXTRA GAME

       

      Synopsis :

      C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, l’impétueux Taiga Kagami, fraîchement revenu des Etats-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il fait pourtant partie de la légendaire « Génération Miracle » et serait capable de sortir de véritables coups de génie… Ces deux joueurs que tout oppose vont devoir se compléter sur le terrain et mettre le feu au playground afin de mener Seirin vers les sommets du championnat ! 

       

      Alors que le dernier chapitre de Kuroko no Basket: EXTRA GAME, la suite du manga de Tadatoshi Fujimaki devrait être sorti, le magazine Jump Next – bimestriel hors-série de la Shueisha – qui le publie annonce que les 2 tomes du manga feront l’objet d’un film d’animation. Vous pourrez donc retrouver au cinéma le match qui allie les six joueurs de la Génération des Miracles à Taiga Kagami dans l’équipe Vorpal Swords qui relèveront leur plus grand défi et devront prouver à l’équipe américaine arrogante Jabberwock qu’au Japon aussi, on sait jouer au basketball. Il vous faudra cependant faire preuve d’un peu de patience, puisque ce film ne devrait voir le jour qu’en 2017 dans les salles obscures japonaises. Espérons que le manga Replace Plus sorte vite pour combler l’attente !

      KnB
      Image tirée du site du Weekly Shonen Jump représentant la couverture du premier numéro du Jump Next de 2016.

      Autre nouvelle, l’arc Winter Cup qui clôt l’anime sera lui aussi adapté, en 3 films, qui devraient être diffusés cette année au Japon. Nous devrions avoir assez vite de nouvelles informations, notamment sur l’équipe en charge des films.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.