Japan Expo : De nombreux tournois chez Nintendo !

Japan Expo : De nombreux tournois chez Nintendo !

Habituée de la convention Japan Exposition, la firme Nintendo sera bien présente en force pour cette 18ème version de la convention !

Si nous vous avions dévoilé la masterclass spéciale Zelda du vendredi 7 juillet, mais le stand de la firme japonaise sera en effervescence tous les jours !

Comme d’habitude de nombreux tournois sont prévus, et comme vous auriez pu vous en douter, la plupart d’entre eux concerneront la toute dernière venue : la Switch !

Avec sa sortie prévue pour le 21 juillet, Splatoon 2 aura droit à une compétition dédiée. Deux sessions de qualification par jour (10h et 13h), les gagnants remporteront le jeu Splatoon 2 et la finale à 15h40, les gagnants remporteront une Nintendo Switch édition spéciale Splatoon 2.

Vous aurez aussi la chance de vous affronter sur l’incontournable Mario Kart 8 Deluxe, avec un mix entre le mode bataille et les courses traditionnelles. Les vainqueurs de chaque session (entre 10 et 15h) repartiront avec le jeu Arms et les grands gagnants de chaque jour (finale à 15h30) avec une Nintendo Switch.

Et enfin le tout nouveau jeu de combat du giron Nintendo, Arms sera également présent ! Les vainqueurs de chaque session (entre 10 et 15h) repartiront avec le jeu Arms et les grands gagnants de chaque jour (finale à 15h30) avec une Nintendo Switch. Le vendredi 7 juillet une remise des prix spéciale aura lieu en présence de M. Yabuki, le producteur du jeu Arms !

Les Pokemaniacs ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront s’affronter dans l’arène de Soleil et Lune. Pour ces tournois, il faudra vous munir de vos consoles et de vos cartouches pour combattre vos adversaires dans des séances de qualification entre 10h45 et 14h15. Les vainqueurs de chaque session remporteront le jeu Ever Oasis, et pour la finale à 16h10, le gagnant remportera la nouvelle new 2DS XL !

Pour finir sur une note plus légère, sachez que des défis sur 1,2 Switch vous permettront de remporter des goodies exclusifs. Pour les plus courageux qui oseront s’afficher sur la grande scène du stand Nintendo des t-shirts Uniclo UTGP 2017 seront à gagner !

 

Laissez votre commentaire