#JapanExpo : Lancement des éditions Meian avec le manga Egregor !

#JapanExpo : Lancement des éditions Meian avec le manga Egregor !

Japan Expo recelle son lot de surprises, on vous en présente une nouvelle avec le manga Egregor lancé par les éditions Meian lors du salon !

 

La nouvelle maison d’édition Meian a donc choisi le 18ème impact de Japan Expo pour se lancer. Avec la présentation de son premier titre Egregor, l’éditeur frappe fort puisqu’il a invité les 3 artistes à l’origine du titre ! Petite présentation de ce tout nouveau titre, inédit dans l’hexagone !

 

Egregor

 

Egregor tome 1

Auteurs  : Harumo Sanazaki (scénariste), Kaya Tachibana (dessins)

Oeuvre originale : d’après le roman de Jay Skwar

Éditeur : Meian

Date de sortie : 15/09/2017

Nombre de tomes : indéterminé

Statut : série en cours

Prix : 6,95 €

 

 

Synopsis

Dans un village paisible et éloigné de tout vit Foa, un apprenti forgeron. Il n’aspire à rien d’autre qu’à mener une vie sereine, mais peut-être lui faudra-t-il réviser son destin, car une nuit, une sombre menace se profile à l’horizon de son village. Un officier rescapé apparaîtra et viendra en aide à ses habitants, prenant en main les directives pour répondre à cette menace afin de venger la mort de ses hommes tombés au combat. Mais tous ignorent qu’ils font face à quelque chose qui les dépassent. Notre héros lui-même n’a pas idée de la destinée à laquelle il est promis, ni même qu’il lui faudra déjouer une terrible machination…

 

 

egregor dédicace

 

Adapté d’un roman écrit par le français Jay Skwar, Egregor est donc un titre typique de dark fantasy qui puise son inspiration dans la référence japonaise du genre Berserk. Pour Japan Expo, l’éditeur propose de rencontrer les auteurs du projet avec des séances de dédicace qui auront lieu chaque jour à 11h, 14h30 et 17h (30 personnes par séance) sur leur stand situé dans le hall 6 à l’emplacement B620 !

 

En plus d’être disponible en avant-première Egregor aura droit à une offre spéciale Japan Expo, puisqu’avec l’achat du premier volume, vous repartirez avec 2 ex-libris, 1 poster et un tome spécial de 64 pages ! 

 

Egregor Japan Expo

 

Vous pourrez trouver des informations supplémentaires sur Egregor et Meian sur leur facebook ainsi que sur leur site internet !

Laissez votre commentaire