#JapanExpo J-17 : Présentation de 3 groupes de J-music présents à la convention !

#JapanExpo J-17 : Présentation de 3 groupes de J-music présents à la convention !

Il y a quelques jours, on vous présentait 3 groupes de J-music présents lors de la Japan Expo 18ème Impact. Les annonces continuent avec 3 nouveaux groupes, que vous aurez le plaisir de découvrir dans quelques jours !

 


 

The Hoopers

 

the hoopers

The Hoopers est un groupe japonais composé de 8 filles aux allures de garçons. Il a été créé en 2013 et est la nouvelle génération du groupe COOL.

 

Les garçonnes de THE HOOPERS sont le nouveau groupe qui fait sensation sur la scène idol japonaise. Le concept du groupe, des filles aux allures de garçons, s’inspire d’aspects de la culture japonaise traditionnelle comme le kabuki, genre théâtral traditionnel où des acteurs masculins jouent des personnages féminins, et Takarazuka, une célèbre troupe de théâtre entièrement féminine. Le groupe se compose de huit filles qui s’habillent et se comportent comme des garçons, et qui portent les cheveux courts. Certaines d’entre elles sont aussi d’exceptionnelles danseuses acrobatiques.

Japan Expo

 

Ne manquez pas The Hoopers sur scène et en dédicace le samedi et le dimanche.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Japan Expo !

 

 


 

BREAK☆THROUGH“5D

 

BREAK☆THROUGH“5D

BREAK☆THROUGH“5D est un boysband de J-music composé de 4 membres, SHUNSUKE of the year : auteur des textes, Prince of TAKANORI : imitateur et gamer, RYOYA・RYOYA : chorégraphe et Fushigi ・na ・YUTO ver1.25 : rappeur. Le groupe a vu le jour fin 2013 !

 

BREAK☆THROUGH »5D est un groupe composé de quatre chanteurs et danseurs. Des chorégraphies comiques accompagnent leurs chansons, le tout donnant des shows absolument inoubliables ! Sur scène, ils invitent leur CREW, c’est-à-dire leurs fans, à participer au spectacle et surtout à s’amuser avec eux.

Japan Expo

 

Ne manquez pas BREAK☆THROUGH“5D en concert et rencontrez-les en dédicace pendant le week-end.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Japan Expo !

 

 


 

Magic of life

 

magic of life

MAGIC OF LiFE, également connu sous le nom de DIRTY OLD MEN, est un groupe de rock japonais qui a vu le jour en 2003. Il est composé de quatre membres : Takatsudo Nobuyuki (Chant, Guitare), Takumi Yamashita (Guitare), Yamada Masamitsu (Basse), Notaki Shinichi (Batterie).

 

En à peine deux ans d’existence, MAGIC OF LiFE a déjà fait du chemin ! Habitués des live house au Japon, ils ont aussi interprété les génériques des anime En selle, Sakamichi et Joker Game, et la chanson de Tochisuke, mascotte de la ville de Tochigi, et même lancé leur propre festival de musique, toujours à Tochigi.

Après un album sorti il y a quelques mois et une nouvelle édition du Tochigi festival en avril, ils continuent sur leur lancée et font un arrêt à Japan Expo en juillet prochain.

Japan Expo

 

Retrouvez-les en concert sur la scène Karasu lors du festival.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Japan Expo !

 

Voici donc un aperçu de trois nouveaux groupes de J-music que vous pourrez découvrir lors de la Japan Expo 18ème impact en juillet prochain !

Laissez votre commentaire