Une boutique Ghibli éphémère ouvrira ses portes à Paris ce week-end !

Une boutique Ghibli éphémère ouvrira ses portes à Paris ce week-end !

Tout est dans le titre ! Vous aimez le sourire et la douceur de Totoro ? La prévenance de Jiji et son amour inconditionnel ? Ou encore les superbes chansons et l’animation magnifique des studio Ghibli ? Alors ne manquez pas l’ouverture ce week-end du Château Ephémère, pop-up store officiel studio Ghibli ! 

 

Il n’est pas si facile en France de trouver des objets officiels et certifiés Studio Ghibli. Et dire qu’au Japon, vous pouvez facilement trouver ces magasins et y passer des heures ! Et y laisser votre porte-monnaie en passant, si vous craquez à tous les coins d’étagères… Des serviettes, des horloges, des couverts, tasses, coussins, peluches, drapé, tableaux, crayons, sacs… Vous y trouverez tout votre bonheur et plus encore !

Mais sachez qu’à partir de ce week-end, vous n’aurez pas à aller au Japon pour vous faire plaisir et découvrir une partie de la collection Ghibli ! Il faudra seulement (ou toutefois pour ceux habitant loin) vous rendre dans notre bonne vieille capitale ! Le lieu est équivoque, et son nom rappellera aux amoureux de Calcifer et Navet bien de chaleureux souvenirs !

 

 

Informations importantes

Date : du samedi 21 octobre au dimanche 3 décembre 2017 - 7j/7

Lieu : 70 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Horaires : Lundi et dimanche de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 11h à 19h, samedi de 11h à 20h

Site officiel : Le Château Ephémère 

 

Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’une boutique éphémère ouvre ses portes en France. L’an dernier, l’évènement avait déjà attiré pas mal de monde. Préparez toutefois votre porte-monnaie et votre carte bleue en conséquence, il est clair que les prix affichés seront un peu plus cher que dans les boutiques japonaises (déjà pas toujours accessibles selon les articles, on s’en souvient encore et notre budget souvenir aussi !). L’endroit risque d’être régulièrement visité, alors choisissez bien vos heures de visites également pour en profiter tranquillement ! 

Tasses, bento, sacs, figurines, porte-clés, peluches emblématiques… Vous y trouverez forcément de quoi faire plaisir ou vous faire plaisir ! D’autant que les fêtes de fin d’années approchent doucement mais sûrement… Une bonne idée à se garder dans un coin de la tête ! Totoro est une valeur sûre qui ne décevra jamais personne, grand ou petit !

 

Un lieu à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région parisienne en cette fin d’année ! Et si vous aimez l’univers Ghibli bien sûr ! Mais ça… Nous en doutons point !

 

 

Laissez votre commentaire