Trois nouveaux K-Drama à découvrir sur GONG en décembre!

Trois nouveaux K-Drama à découvrir sur GONG en décembre!

En attendant l’arrivée des fêtes, on vous propose de découvrir les nouvelles sorties K-Drama de la chaîne GONG!  À noter que vous pouvez également les visionner via la plateforme de streaming Dramapassion !

 

Trois titres à découvrir au plus vite!

 

— A partir du 3 Décembre —

 

DISTORTED –16 épisodesdistorted

 Tous les lundis à 21h00 sur GONG

Synopsis : 

« Les seuls en Corée à pouvoir prouver la véracité d’un fait, c’est la presse et la justice. »

Dans notre société, les journalismes ont perdu de leur intégrité : la vérité n’est plus leur unique quête, ils sont même prêts à la falsifier.  Han Moo-Young, ancien athlète olympique de judo médaillé d’or, a vu sa carrière ternie par une fausse accusation. Suite à la mort de son frère, journaliste, et dans le but de le venger et découvrir la vérité, il va prendre l’identité du Chacal, un journaliste prêt à tout !

Plongez au cœur d’une histoire falsifiée, au côté de Han Moo-Young, Lee Seok-Min, journaliste et ancien collègue de son frère et du procureur Kwon So-Ra.

 


 

— A partir du 16 Décembre —

 

REUNITED WORLDS – 20 épisodes

reunited

Tous les dimanches à 21h00 sur GONG

Synopsis :

Sung Hae Sung est un lycéen en dernière année. Il est l’aîné d’une famille de quatre enfants très proches et tous vivent chez leur grand-mère. Au lycée, Sung Hae Sung fait partie d’un groupe de cinq amis, dont fait partie Jung Jung Won, avec qui il entretient une relation particulière. Un soir, alors qu’il retourne exceptionnellement au lycée, Sung Hae Sung trouve un élève gravement blessé. En voulant aller chercher de l’aide, il se fait renverser par une voiture et meurt.

Douze ans après sa mort, le jeune homme réapparaît mystérieusement sur le toit de son ancien lycée, avec la même apparence qu’au moment de sa mort, à l’âge de 19 ans. Tout d’abord, il tente de reprendre contact avec ses frères et sœurs, mais sans succès. Il retrouve alors Jung Jung Won, qui travaille comme assistante de cuisine dans un restaurant, et qui se sent responsable de sa mort. Petit à petit, il se rend compte que beaucoup de choses ont changé après son départ…

 


 

 

— A partir du 16 Décembre —

 

TUNNEL – 16 épisodes

tunnelTous les dimanches  à 21h00 sur GONG

Synopsis : 

En 1986, le détective Park Gwang Ho tente désespérément d’attraper un tueur en série. En traversant un tunnel alors qu’il pourchassait le tueur, il se retrouve transporté en 2017. 30 ans plus tard, le tueur semble avoir repris sa macabre série de meurtres. Park Gwang Ho, accompagné du détective Kim Seon Jae et du professeur en psychologie criminelle Shin Jae-Yi tentera alors d’arrêter le criminel mais également de trouver un moyen pour retourner à son époque auprès de son épouse. Une chasse commence alors entre passé et présent qui s’entremêlent dans cette quête rythmée aux révélations troublantes.

 

Découvrez ici notre avis sur ce drama ! 

Une parfaite petite sélection pour les dramavores, à découvrir idéalement confortablement installé au coin du feu, accompagné d’une boisson chaude!

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.