Sound of Your Heart – Reboot: Jerks, nouvelle saison et nouveau casting !

Sound of Your Heart – Reboot: Jerks, nouvelle saison et nouveau casting !

C’était en 2016 que nous avions découvert le K-Drama Sound of Your Heart qui était une adaptation issue d’un webtoon coréen. Quelques mois plus tard, les plus chanceux pouvaient également découvrir ce drama grâce à Netflix. Si on vous en reparle aujourd’hui, c’est que 2018 sera l’année de son retour !

 

Sound of Your Heart – Reboot: Jerks

 

Fort de son succès en Corée du Sud et plébiscité pour une autre saison, l’attente n’a cependant pas été trop longue. Comme son titre l’indique et bien qu’il soit spécifié qu’il s’agit d’une seconde saison, nous ne retrouverons pas les mêmes acteurs. En effet, cette nouvelle saison se fera avec un nouveau casting.

Nous sommes donc en droit de nous poser les questions suivantes « Est-ce vraiment une suite ? » et « Faut-il avoir vu la précédente ? ». Pour le savoir il vous faudra attendre une éventuelle date de diffusion et un synopsis ; chose que nous n’avons pas pour le moment.

Mais nous pouvons néanmoins vous parler plus en détails du nouveau casting.

Sung Hoon (My Secret Romance) reprendra le rôle principal à la place de Lee Kwang-Soo (Entourage), Kwon Yuri [Girl’s Generation] (Defendant) sa petite amie remplacera Jung So-Min (Because This Is My First Life), Tae Hang-Ho (Man Who Sets the Table) reprendra celui de Kim Dae-Myung (The Target). Les parents du jeune homme anciennement Kim Byung-Ok (Because This Is My First Life) et Kim Mi-Kyung (Go Back Couple) céderont leurs sièges à Shim Hye-Jin (Strong Woman Do Bong-Soon) et Joo Jin-Mo (Bad Guys: Vile City).

 

Synopsis (saison 1)

Cette comédie inspirée d’un célèbre webcomic coréen raconte les aventures insensées d’un auteur de BD, de sa petite amie et de sa famille totalement déjantée.

Source : Netflix France

 

Casting principal

 

  • Sung Hoon : Jo Suk
  • Kwon Yuri : Ae-Bong
  • Shim Hye-Jin : La mère de Jo Suk
  • Joo Jin-Mo : le père de Jo Suk
  • Tae Hang-Ho : Jo Joon

 

Si vous hésitiez à aller voir ce K-Dama, voilà l’occasion rêvé de le visionner en attendant de pouvoir découvrir cette saison 2 prévue pour 2018. Pour la saison une, on vous invite à vous rendre sur le catalogue de Netflix France !

 

2 Comments on this Post

  1. MeMyselfNMoi

    Ouais ben depuis jsais pas Si vous l’avez vu mais ILS ONT MASSACRÉ LA SÉRIE!!!la saison 1 était juste excellente des acteurs aux gags c’était une tuerie,Le reboot est nullissime Les acteurs se prennent au sérieux c’est absolument pas drôle et pour les français Le sous titrage est quasi Du mot à mot… Suis degouté j’adorais cette Série (et pourtant jsuis pas particulièrement fan de k-drama)

    Répondre
    • Bonjour, non je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la série mais, ce Reboot ne me dit rien qui vaille et c’est assez dommage… Pour la traduction comme toujours cela dépend de la personne en charge et on est parfois bien surpris du résultat.

      Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.