Octobrrrr : Les plus célèbres personnages de vampires dans les drama !

Octobrrrr : Les plus célèbres personnages de vampires dans les drama !

En cette période de l’année, propice aux frissons, nous avons choisi de revenir sur le thème des vampires. Nous avons donc sélectionné pour vous plusieurs drama asiatiques à ce sujet et leur plus sanglants vampires !

 

 

chauve souris Le mythe du Vampire

 

Nous connaissons tous pour la plupart, l’origine, les caractéristiques ou encore les moyens de se protéger, voire de détruire ces créatures maléfiques. Les producteurs et scénaristes de drama ont bien compris que ce concept plait toujours autant. Et encore plus en ce moment, où se faire peur est un passage obligé pour ceux aimant Halloween !

 

 

À travers cet article, découvrez ou retrouvez les personnages de vampires les plus charismatiques, drôles ou touchants, présents dans nos chers drama asiatiques.

 

 

lee jun ki

Kim Seong Yeol alias Lee Jun Ki

Scholar Who Walks the Night – K-Drama

 

Seong Yeol est un homme cultivé et un érudit confucéen, cependant, il est loin d’être humain. Ce vampire de plusieurs centaines d’années est hanté par la mort de son premier amour, Lee Myeong Hee. Il se refuse même à attaquer des êtres humains pour se nourrir préférant le sang de cadavres. Sa rencontre avec Choi Hye Ryeong, le sosie de son amour perdu, pourrait bien le mettre en péril.

 


 

Gwi alias Lee Soo Hyuk

Scholar Who Walks the Night – K-Drama

 

Un personnage qui est en totale opposition avec Kim Seong Yeol. Pourtant, ce duo rend le drama addictif. Gwi est un vampire démoniaque résidant au sein même du palais royal. Il use de ses pouvoirs et de toutes les machinations politiques nécessaires pour empêcher le prince héritier de monter sur le trône. Un personnage charismatique, intriguant et dangereux.

 


 

Vampire Host Suou

Suou alias Matsuda Satoshi

Vampire Host – J-Drama

 

Suou est un hôte travaillant au club « Kranken House ». Ce club est particulier puisque le thème est consacré aux vampires. Il se trouve d’ailleurs que celui-ci en est vraiment un, contrairement aux humains qui l’entourent. Sa rencontre avec Kanou va changer la donne et réveiller son instinct. L’ambiance et les effets spéciaux sont kitsch et pourtant, on se sent vite pris dans ce drama !

 


 

procureur

Min Tae Yeon alias Yeon Jeong Hun

Vampire Prosecutor – K-Drama

 

Dans une ambiance toujours plus sombre, le procureur Min Tae Yeon nous séduit en jouant la carte d’un homme bien mystérieux. Entre les enquêtes classiques et la recherche de l’identité de celui qui l’a vampirisé, Tae Yeon a du pain sur la planche. Surtout que grâce à sa condition de vampire, il peut résoudre n’importe quel cas et se battre comme jamais. Un drama au format court, mais particulièrement intense.

 

 


 

danson tang

Roy Thackeray alias Danson Tang

Love in Time – C-Drama

 

Roy Thackeray est devenu un vampire a l’âge de 24 ans. Rendu immortel depuis deux cents ans, il vit parmi les hommes avec l’obligation formelle de protéger son identité et de ne pas être démasqué. Il ne tue pas et vit sans créer de troubles. Mais celui-ci est hanté par un terrible passé : la perte de Sui Syut, la femme qu’il aimait et comptait demander en mariage étant humain. Depuis, son âme et son cœur sont devenus aussi froids que son sang. Incapable de ressentir la moindre émotion, depuis deux siècles. Jusqu’à sa rencontre Lok Hei Lam…

 


 

ruKuromiya Ruka alias Nakayama Yuma

Koishite Akuma – J-Drama

 

Ruka Kuromiya est un adolescent descendu sur terre sous les ordres de Kaito. C’est un vampire, mais il n’a cependant pas encore sucé de sang pour en être un à part entière. Pour y parvenir, il doit sucer le sang d’une femme. Seulement, Ruka déteste les êtres humains et la tâche se complique lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur, Makoto Natsukawa.

 


 

Vampire Detective Lee Joong

Yun San alias Lee Joon

Vampire Detective – K-Drama

Spin-off de la série Vampire Prosecutor, on y croise Yun San, qui se retrouve vampire dans de mystérieuses circonstances et sans rien avoir demandé. L’équipe dont il s’entoure, l’ambiance et le domaine des vampires sont fort sympathiques. L’univers des suceurs de sang est à la fois glauque et malsain, sans compter que le pouvoir du protagoniste intrigue ses amis et les spectateurs dans le bon sens.

 


 

makoto

Nogami Makoto alias Miura Yuu

RHPlus – J-Drama

 

Makoto vit au manoir de la Lune éternelle avec d’autres garçons notamment, Ageha et Masakazu, sous l’autorité de Kiyoi. Ce sont des vampires ayant vécu des moments difficiles, car considérés comme des monstres aux yeux de tous. Makoto se voit confier des missions nocturnes pour résoudre différents mystères qui échappent à la juridiction de la police locale.

 


 

louis

Louis alias Jae Hyeong [A-JAX]

Vampire Flower – K-Drama

 

Louis, tout comme Reika, Akan et Baekhan, sont des vampires. Ils recherchent la « Fleur de Vampire »  permettant à celui qui la possède de dominer les autres membres de son espèce. Mais, il n’est pas le seul sur le coup, le diabolique Ashel, est également à sa recherche.  Su Yeong, une humaine se retrouvent bientôt malgré elle dans cette lutte de pouvoir et petit à petit, des sentiments vont naitre.

 

 


 

vampire girlOomasa Aya alias Sakurako & Honda Tsubasa alias Komachi

Vampire Heaven – J-Drama

 

Sakurako et Komachi sont deux amis vampires de 170 et 175 ans. Après avoir violé un tabou du monde vampirique, elles retournent dans le monde des hommes. Pourtant, elles ne vont pas tarder à avoir des ennuis avec l’arrivée de Hayato, qui souhaite devenir musicien. Sakurako tombe amoureuse de lui et Komachi aussi. Seulement, plus un vampire aime quelqu’un et plus il désire son sang. Entre romance, comédie et fantastique, qui plantera en premier ses dents dans la nuque du si désirable Hayato ? 

 


 

Blood Ahn Jae Hyun

Ahn Jae Yun alias Park Ji-Sang

Blood – K-drama

Comment terminer cette sélection sans évoquer notre vampire et médecin préféré, Park Ji-Sang ? Exerçant dans le centre médical Taemin, spécialisé dans le traitement des cancers et meilleur hôpital de Corée du Sud, Park Ji-Sang tente tant bien que mal de concilier sa passion du métier et sa condition de vampires. Il place la vie humaine au-dessus de tout et aspire à aider le plus de malades possible. Mais lorsque d’autres vampires s’en mêlent, rien ne se sera plus comme avant… Un drama comme on les aime, dynamique, sanglant et émouvant ! 

 

Ténébreux, torturé ou amoureux… Nous espérons que ces vampires vous permettront de passer un bon moment au chaud. Vous pouvez également découvrir d’autres drama fantastiques en suivant régulièrement nos critiques !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.