Netflix s’invite en Corée du Sud avec une émission et cinq K-drama !

Netflix s’invite en Corée du Sud avec une émission et cinq K-drama !

Depuis 2016, le géant Netflix propose des drama japonais et coréens ainsi que des films et émissions. Depuis mi-juillet, c’est une émission et cinq K-drama qui sont disponibles sur la plateforme !

 

K-drama disponibles sur Netflix

 

1500155267452_imageBad Guys

(Nappeun Nyeosukdeul / 나쁜 녀석들)

 

Synopsis

Réintégré dans ses fonctions, un enquêteur exige la libération de trois condamnés. Il compte sur leur aide pour mettre la main sur d’autres malfaiteurs.

L’intégrale de la saison est déjà disponible à cette adresse. Un drama dont nous vous en avions parlé plus en détails dans notre critique spéciale Bad Guys.

 


 

1500396640111_imageGhost-Seeing Detective Cheo Yong

(Gwishinboneun Hyungsa, Cheo Yong / 귀신보는 형사, 처용 2)

 

Synopsis

Le détective Cheo Yong et son équipe enquêtent sur des meurtres en série et de macabres décès tous plus mystérieux les uns que les autres.

L’intégrale de la saison 2 est disponible mais, pas la saison précédente. Dommage ! Pour ceux voulant voir la saison 1, rendez-vous sur le site Dramapassion ou sur cliquez par ici pour découvrir notre avis sur le drama.

 


 

1500155268159_imageGap-Dong

(Gapdongi / 갑동이)

 

Synopsis

Un inspecteur de police fait tout pour innocenter son père défunt en arrêtant le vrai tueur en série qui avait terrorisé la Corée 20 ans plus tôt.

La saison intégrale est disponible et vous pouvez retrouvez notre avis sur ce drama par ici. Le titre du drama est mal orthographié (Gab-Dong sur le site) mais, c’est bien Gap-Dong !

 


 

1500155270932_imageGod’s Quiz

(Shineui Kwijeu / 신의 퀴즈)

 

Synopsis

Les experts du service de médecine légale d’une université se penchent sur une série de décès étranges et découvrent différentes maladies et explications.

L’intégrale des quatre saisons est d’ores et déjà disponible ! Un drama qui comblera les fans du genre médical ! 

 


 

1500155271500_imageIt’s Okay, That’s Love

(Gwaenchanhah, Sarangiya / 괜찮아, 사랑이야)

 

Synopsis

Après une rencontre houleuse sur un plateau télé, un écrivain et une psy se retrouvent en colocation. Leur histoire prend alors une nouvelle tournure.

L’intégrale est disponible. Alors, que le drama était diffusé sur la plateforme TF1 Xtra en 2016, c’est une aubaine pour ceux qui l’auraient loupé et qui peuvent rattraper le coup ainsi que lire notre critique.

  


 

Émission sur Netflix

Men on a mission NetflixMen on a Mission

(Knowing Brothers / 아는 형님)

 

Synopsis

Dans cette classe, pas de dictées ni de contrôles de maths, mais une bonne dose d’humour désopilant, avec des invités comme les SHINee ou Hani, du groupe EXID.

Les épisodes sont disponibles mais, ne suivent pas ceux diffusés à l’origine. Rendez-vous sur le site de l’émission pour en savoir plus.

 

 

Des K-Drama et une émission coréenne en veux-tu, en voilà ! Avec Netflix votre été sera chargé !

 

2 Comments on this Post

  1. Minmin

    Alors il y a bien plus de 5 drama sur Netflix hein, je ne comprend pas l’intérêt de cet article. Ça les rend plus accessible au grand publique. Et ils sont pour une fois de bonne qualité et correctement soutitre.

    Répondre
    • Bonsoir Minmin,

      Evidemment, qu’il n’y a pas que cinq drama sur Netflix. Si tu avais bien lu l’entête de l’article tu aurais compris qu’il s’agit des nouveautés de Juillet ! Et si tu ne vois pas l’intérêt de mon article, je suis sûr que d’autre y trouveront une utilité.

      Répondre

Laissez votre commentaire