Les sorties K-Drama du mois d’octobre 2018 !

Les sorties K-Drama du mois d’octobre 2018 !

Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui notre sélection de K-Drama pour le mois d’octobre. Ils sont assez nombreux pour que chacun puisse y trouver la pépite qui fera battre son cœur. Au programme, comme toujours, l’amour sera bien présent tout comme le mystère et la soif de vérité !

 

Nouveautés K-Drama d’octobre 2018

 


 

Twelve Nights

열두밤

Twelve NightsChaîne : Channel A 

Épisodes : 12

Période de diffusion : du 12 octobre au 28 décembre 2018

 

Han Yoo Kyung effectue un voyage en Corée du Sud après avoir obtenu son diplôme d’université aux États-Unis. Elle finit par se battre avec son petit-ami et le quitte. Son chemin croise celui de Cha Hyun Oh ayant effectué un voyage impulsif en Corée après avoir quitté son emploi au Japon. Tous deux partagent une promenade sur la plage puis se séparent. Étonnamment ils ne se cessent de se recroiser.

 

Avec : HAN Seung Yeon (About Time), SHIN Hyun Soo (My Golden Life), PARK Seo Yeon (Seven Day Queen), JANG Hyun sung, YOO Joon Hong…

Pour ce premier drama, on commence en douceur avec la relation qui naît de deux personnes au cours de différents voyages. La romance reste dans un registre classique pourtant, son format court plaira aux amateurs du genre ! Est-ce juste des coïncidences où bien le destin qui souhaite réunir cet homme et cette femme ?

 

Bande-annonce de Twelve Nights :


 

The Beauty Inside

뷰티 인사이드

The Beauty InsideŒuvre originale : remake du film

Chaîne : JTBC 

Épisodes : 16

Période de diffusion : du 1er octobre au 20 novembre 2018

 

Han Se Kye est une actrice de premier plan qui doit passer une semaine par mois à vivre dans le corps de quelqu’un d’autre. Pendant ce temps, Seo Do Jae est un homme souffrant de prosopagnosie, incapable de reconnaître les visages. Leur chemin se croise.

 

Avec : SEO Hyun Jin (Let’s Eat 3), LEE Min Ki (What’s Wrong With Secretary Kim), LEE Da Hee (Mystery Queen 2), AHN Jae Hyun (Reunited Worlds), LEE Tae Ri…

Nous poursuivons dans une comédie romantique assez particulière puisque le domaine du fantastique s’y est également invité. Un étrange phénomène qui nous met la puce à l’oreille et nous intrigue beaucoup. Le récit s’annonce prenant et promet d’être mélodramatique !

 

Bande-annonce de The Beauty Inside :


 

When Time Stops

시간이 멈추는 그 때 

When Time StopsChaîne : KBS-W

Épisodes : 12

Période de diffusion : du 24 octobre au 29 novembre 2018

 

Joon Woo mène une existence solitaire en raison de ses capacités spéciales. Un jour, il rencontre Sun Ah, qui accorde de l’importance au temps pour la première fois de sa vie. Sera-t-il capable d’être avec elle ?

 

Avec : KIM Hyun Joong (Inspiring Generation), AHN Ji Hyun (Goblin), IN Gyo Jin (Jugglers), IM Ha Ryong, JOO Suk Tae…

Comme précédemment, nous retrouvons une romance fantastique mais ici, pas de changement de visage. Le héros a le pouvoir de voyager dans le temps et celui de ne pas vieillir. Une question nous brûle alors les lèvres : pourra-t-il aimer une femme ordinaire et rester à ses côtés ?

 

Bande-annonce de When Time Stops :


 

Matrimonial Chaos

최고의 이혼

Matrimonial ChaosŒuvre originale : remake du J-Drama Saikou no Rikon

Chaîne : KBS2 

Épisodes : 32

Période de diffusion : du 8 octobre au 27 novembre 2018

 

Jo Seok-Moo est diplômé d’une université prestigieuse mais poursuit son rêve de devenir musicien plutôt que de trouver un emploi sécurisant. En raison de son âge, il ne pouvait décrocher un emploi décent. Il commence à travailler dans une entreprise de services de sécurité. Là, ce-dernier rencontre Kang Whee-Roo pour la première fois en tant que cliente. Ils sont mariés depuis trois ans mais, Seok-Moo demande le divorce. En face d’eux, le couple marié de Jin Yoo-Young et Lee Jang-Hyun apparaît. Yoo-Young est le premier amour de Seok-Moo.

 

Avec : CHA Tae Hyun (The Legend of the Blue Sea), BAE Doo Na (Secret Forest), LEE El (Black), SON Suk Goo (Suits), MOON Sook…

Pour cette nouvelle série, on ne change pas une équipe qui gagne et on poursuit sur notre lancée. Nous suivons le quotidien de deux couples dans la trentaine. Rien de bien extraordinaire pourtant, le casting semble assez tentant !

 

Bande-annonce de Matrimonial Chaos :


 

Bad Papa

배드파파

Bad PapaChaîne : MBC 

Épisodes : 32

Période de diffusion : du 1er octobre au 20 novembre 2018

 

Yoo Ji Chul est un ancien champion de boxe invaincu tombant dans le désespoir après avoir perdu sa renommée, son argent et sa famille. Alors qu’il commence à se remettre debout en tant que combattant d’arts martiaux, il est aidé par une drogue mystérieuse. Il décide alors de partir à la recherche sa famille perdue.

 

Avec : JANG Hyuk (Voice), SON Yeo Eun (Defendant), SHIN Eun Soo (The Legend of the Blue Sea), HA Joon (Radio Romance), KIM Jae Kyung [Rainbow] (Inspiring Generation)…

Cette cinquième histoire change des autres évoquées plus haut, tout en abordant le thème de la famille. Un homme a choisi de devenir une mauvaise personne pour devenir un bon père. Un sujet fort et émouvant qui, pour nous, est celui qu’il faut suivre ce mois-ci. En plus, l’acteur principal est toujours au top dans ses interprétations !

 

Bande-annonce de Bad Papa :


 

Dae Jang-Geum Is Watching

대장금이 보고 있다 

Dae Jang-Geum Is WatchingChaîne : MBC 

Épisodes : 12

Période de diffusion : du 11 octobre au 27 décembre 2018

 

Le récit parle des descendants des personnages principaux de la série à succès de MBC : Jewel in the Palace datant de 2004.

Trois frères et sœurs, Han San Hae, Han Jin Mi et Han Jung Shik, aiment manger, tombent amoureux et luttent contre les difficultés de la vie. Bok Sung Ah est un nouvel employé de l’équipe des ventes travaillant dans la même entreprise que San Hae.

 

Avec : SHIN Dong Wook (Lookout), KWON Yoo Ri [SNSD] (Defendant), LEE Yul Eum (Achiara’s Secret), KIM Hyun Joon (Black Knight), LEE Min Hyuk [BtoB] (Monstar)…

Le pitch est plutôt sympathique ; on suit les personnages dans une ambiance de sitcom, gastronomie, romance. La référence à un autre drama méconnu est une bonne idée de la part de la chaîne. Le format, quant à lui, nous permettra de ne pas nous ennuyer tout en savourant de bons petits plats coréens !

 

Bande-annonce de Dae Jang-Geum Is Watching :


My Healing Love

내사랑 치유기

My Healing LoveChaîne : MBC 

Épisodes : 100

Période de diffusion : du 14 octobre au ??

 

Im Chi Woo est malheureuse. C’est une femme qui n’a jamais voulu en être une, ni une belle-fille ou encore être aimable mais, elle s’est sacrifiée à contrecœur pour sa famille. Celle-ci est mariée à l’immature Park Wan Seung et occupe plusieurs emplois à temps partiel pour joindre les deux bouts. Sous sa situation difficile, elle sourit et reste positive. Pendant ce temps, Choi Jin Yoo est divorcée et a une fille…

 

Avec : SO Yoo Jin (Five Children), YOON Jong Hoon (Return), YUN Jung Hoon (Cheo Yong 2), BAN Hyo Jung, KIL Yong Woo…

Vous l’attendiez, la première série fleuve traitant des sujets phares tel que la romance et la famille est arrivée. Ce drama raconte la vie d’une femme issue d’un milieu défavorisé à travers une belle palette d’émotions. Il parlera à tous et plus spécialement aux aficionados du genre !

 

Bande-annonce de My Healing Love :


 

Room No. 9

나인룸 

Room No. 9Chaîne : tvN 

Épisodes : 16

Période de diffusion : du 6 octobre au 25 novembre 2018

 

Eulji Hae-Yi est avocate dans un grand cabinet. Elle flatte les gens qui détiennent le pouvoir, méprisant les pauvres. Hae-Yi ne recule devant aucun obstacle pour gagner ses procès. D’ailleurs, elle bénéficiera bientôt d’une promotion ; devenant ainsi la partenaire principale de l’entreprise. Son petit ami Ki Yoo-Jin est médecin, sous son air de gentleman se cache une terrible cruauté. Hae-Yi rencontre la condamnée à mort Jang Hwa-Sa, dans la salle numéro neuf des visites de la prison. Lorsque Hae-Yi et Hwa-Sa se rencontrent, leurs corps se sont échangés.

 

Avec : KIM Hee Sun (Angry Mom), KIM Young Kwang (Pinocchio), KIM Hae Sook (Pinocchio), LEE Kyung Young, Yoon Park…

Nous avons dépassé la moitié des sorties et c’est un autre coup de cœur pour la rédaction. L’univers dépeint nous mène à du fantastique agrémenté de mystère et d’un soupçon de légalité. Deux femmes qui sont bien décidées à retrouver leurs corps face à un homme étrange ; que se passera-t-il ?

 

Bande-annonce de Room No. 9 :


 

The Smile Has Left Your Eyes

하늘에서 내리는 일억개의 별

The Smile Has Left Your EyesŒuvre originale : remake du J-Drama Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi

Chaîne : tvN 

Épisodes : 16

Période de diffusion : du 3 octobre au 22 novembre 2018

 

Yoo Jin Kook est détective et pense quitter son travail. Une affaire de meurtre d’une étudiante à l’université a été déguisée en suicide. Le détective devient alors obsédé par la résolution de ce cas. Yoo Jin Kang, sa jeune sœur rencontre Kim Moo Young. Ce dernier ne se souvient pas de son enfance. Moo Young n’est pas une bonne personne, mais la jeune femme a de la sympathie pour lui. Le détective Jin Kook tente de l’éloigner de sa sœur, le soupçonnant d’être impliqué dans le meurtre de l’étudiante. Hélas, Jin Kang et Moo Young tombent amoureux.

 

Avec : SEO In Guk (38 Task Force), JUNG So Min (What’s Wrong With Secretary Kim), PARKSung Woong (Remember), GO Min Shi, YOO Jae Myung…

On arrive au bas de la liste à présent et nous ne pouvions pas passer à côté de ce drama très attendu. En particulier pour son casting masculin plus qu’alléchant où deux acteurs se confrontent l’un à l’autre. Entre mystère, thriller et histoire de cœur le drama à voir d’urgence !

 

Bande-annonce de The Smile Has Left Your Eyes :


 

Where Stars Land

여우각시별

Where Stars LandChaîne : SBS 

Épisodes : 40

Période de diffusion : du 1er octobre au 4 décembre 2018

 

Lee Soo Yeon, diplômé universitaire de haut niveau, a accepté de travailler à l’aéroport d’Incheon. Il est mystérieux et maintient les gens à distance. Han Yeo Reum rêve de travailler à l’aéroport d’Incheon mais, n’a jamais pris l’avion. Elle devient agent au service passager, connue sous le surnom de « bombe humaine » en raison de sa maladresse.

 

Avec : LEE Je Hoon (Tomorrow With You), CHAE Soo Bin (I’m Not a Robot), LEE Dong Gun (Seven Day Queen), KIM Ji Soo (A Korean Odyssey),

On repart une toute dernière fois dans deux styles qui vont de pairs à travers le mélodrame et la romance. La série suit la vie de plusieurs personnes travaillant dans l’aéroport Incheon, le plus grand de Corée du Sud. Le pitch a déjà été exploité dans de nombreux autres drama mais vous tentera peut-être !

 

Bande-annonce de Where Stars Land :


 

Miss Ma, Nemesis

미스 마, 복수의 여신

Miss Ma, NemesisŒuvre originale : Miss Marple d’ Agatha Christie

Chaîne : SBS 

Épisodes : 40

Période de diffusion : du 6 octobre au 8 décembre 2018

 

Ma Ji Won est faussement accusée d’avoir tué sa fille. Elle décide de s’échapper de prison afin de révéler la vérité sur sa mort et résout des cas autour d’elle.

Avec : KIM Yoon Jin (House of the Disappeared), JUNG Woong In (Prison Playbook), GO Sung Hee (Suits), CHOI Kwang Je (Go Back Couple), SUNG Ji Roo…

 

On termine sur une bonne dose d’action dans cette série qui pousse également vers le mélodrame et la recherche de justice. L’héroïne va devoir faire face à beaucoup d’ennemis dans le seul but de pouvoir être lavée de tout soupçon. L’équipe Justfocus vous recommande chaudement de le suivre !

 

Bande-annonce de Miss Ma, Nemesis :

 

Les sorties de dramas coréens s’achèvent et nous osons espérer qu’elles vous ont contentés dans vos futurs choix de visionnages. On vous donne rendez-vous le mois suivant pour une nouvelle sélection. Sinon, à bientôt pour celle des nouveautés J-Drama !

  1. […] Les nouveautés « K-drama » du mois d’octobre 2018 par JUSTFOCUS […]

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.