Les K-Drama les plus attendus du mois d’octobre 2017 [2/3]

Les K-Drama les plus attendus du mois d’octobre 2017 [2/3]

Il est l’heure pour vous de découvrir, après notre sélection de J-Drama la session des K-drama. Eh oui, il en faut pour tous le monde, pour tout les goûts et on est généreux à la rédac’ ! Voici donc pas moins de dix drama qui vous attendent. Bonne lecture !

 

The Package

더 패키지 

 

Notre premier drama sera dans une ambiance bonne enfant, sous les signes de la romance et de la comédie.
Yoon So So est guide touristique en France et fait des voyages organisés pour des groupes. Un homme mystérieux semble la suivre. San Ma Roo a été largué par sa petite amie. Kim Kyung Jae n’a pas voyagé depuis dix ans. Jung Yeon Sung a rejoint le groupe avec un partenaire mais on ignore quelle est leur relation. Han So Ran est concepteur de sites Web et angoisse de rester célibataire. Oh Gab Soo est extrêmement têtu. Han Book Ja a passé la majeure partie de sa vie à s’occuper de son mari. Na Hyun est une femme dont personne ne peut deviner l’âge. Tous ne veulent pas s’impliquer dans la vie des autres, mais leur voyage les rapproche.

 

Les drama nous font voyager. Les amoureux de séries asiatiques ont souvent le rêve de partir en Corée du Sud ou autre s. Pourtant, ici, c’est tout le contraire ! Découvrez Paris et le reste de la France comme vous ne l’avez jamais vu avec ce groupe de coréens. Votre guide sera : Lee Yeon Hee (Reunited Worlds), accompagnée de : l’idole Jung Yong Hwa [CNBlue] et Yoon Park [Can’t Play Well]. Mais aussi : Choi Woo Sik (Third-Rate My Way), Ryu Seung Soo (Magic School), Ha Si Eun (Another Miss Oh) et Park Yoo Na (Secret Forest). Un circuit touristique, que vous pouvez réserver sur JTBC et on vous laisse une vidéo.

 


Go Back Couple

고백부부

 

La vie de couple est le thème de ce drama mais pas seulement puisqu’ils vont pouvoir remonter le temps.
Choi Ban Do et Ma Jin Joo sont tous deux âgés de trente-huit ans et un couple marié. Il a le fardeau d’être le soutien de la famille et Ma Jin Joo est une femme au foyer avec une faible estime de soi. Ils s’aimaient quand ils se sont mariés mais ils se détestent maintenant, regrettant tous deux de se marier à un si jeune âge. Le couple voyage à travers le temps et se retrouve en 1999, en tant qu’étudiants universitaires de vingt ans, lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois.

 

Si les voyages temporels sont un sujet qui vous passionne alors, voilà une histoire qui vous concerne. Bien que ce ne soit ni le premier, ni le dernier qui aborde cette thématique reste à savoir s’il sera convaincant ! Pour jouer les tourtereaux tourmentés : Son Ho Joon vu dans Blow Breeze l’année dernière et l’actrice et chanteuse Jang Nara qui était dans Remember You. On retrouvera aussi : Kim Mi Kyung (20th Century Boy and Girl), Lee Byung Joon (Father is Strange) et l’idole U-Know Yunho du groupe [TVXQ] qui revient en force ce mois-ci. Et si vous avez envie d’un peu de musique, c’est sur le son de la Macarena qu’on vous laisse découvrir le trailer du drama proposé par : KBS2.

 


Mad Dog

 매드독

 

Après, deux comédies, on passe à un drama plus sérieux où une équipe d’experts enquête sur des fraudes à l’assurance.
Choi Kang Woo est un ancien détective, qui s’est reconverti et travaille maintenant, comme enquêteur d’assurance vétéran. Pour cela, il dirige une équipe de quatre personnes : Kim Min Joon, Jang Ha Ri, Park Soon Jung et On Noo Ri qui tente de révéler des cas de fraude d’assurance.

 

L’intrigue semble assez, curieuse pour nous donner l’envie d’aller plus loin. Que ce soit les trailers ou le casting, ça bouge, on a de l’action et on est déjà conquis ! Le leader de la team sera interprété par : Yoo Ji Tae (The Good Wife), supporté par : Woo Do Hwan (Save Me), Ryu Hwa Young (Age of Youth 2), Jo Jae Yoon (Voice) acteur vétéran qui a cinq drama sortis cette année et Kim Hye Sung (Falsify). Le tout est disponible sur la chaîne : KBS2 avec une preview prometteuse.

 


Witch’s Court

마녀의 법정

 

Un peu de droit et de romance dans cette série qui réserve son lot de surprises.
Ma Yi Deum a travaillé comme procureur pendant sept ans. Elle est matérialiste, recourt parfois à des méthodes drastiques et n’hésite pas à fabriquer des preuves pour gagner ses procès. Un jour, Ma Yi Deum est transférée dans une division spéciale qui traite uniquement des crimes sexuels.

 

La trame du drama aborde un sujet sensible, pas toujours évident mais qui a le mérite d’être abordé. L’agression sexuelle, touche beaucoup de femmes et le témoignage des victimes reste délicat. Tout comme les poursuites des agresseurs pas toujours en adéquation avec ce qui a été subi ! La procureure en charge est : Jung Ryu Won (Medical Top Team) qui après une pause dans sa carrière revient sur le devant de la scène. Elle sera accompagnée du beau : Yoon Hyun Min vu dans Tunnel, Jun Kwang Ryul vu dans You Are Too Much et Kim Yeo Jin vu dans Father, I’ll Take Care of You l’année passée. Un sujet brûlant qui intéressera bon nombre d’entre vous. Le trailer est juste après et c’est : KBS2 qui vous l’offre.

 


Black

 블랙 

 

Univers sombre et fantastique pour cette histoire qui nous rappelle un autre drama.
Black est un faucheur (dieu de la mort) dont les souvenirs ont été effacés de ce monde. Celui-ci ayant enfreint les règles du ciel en étant tombé amoureux d’une femme mortelle, Kang Ha Ram lorsqu’il possédait un corps humain.

 

Alors que le drama Goblin avait redonné ses lettres de noblesse au genre, cette fois-ci, la vedette sera le faucheur d’âme. On lui souhaite le même succès en tout cas, sachant que la chaîne offre des drama de très bonne qualité ! C’est Song Seung Hun (Saimdang, Light’s Diary), connu en tant qu’acteur, chanteur et modèle qui joue le rôle de la mort, avec à ses côtés : l’actrice et aussi modèle, Go Ah Ra (Hwarang: The Beginning). Nous retrouverons également : l’idole Kim Dong Joon, membre de [ZE:A] ainsi que : Lee El (Goblin). Nous avions cité dans le drama précédent : Jo Jae Yoon, eh bien, il sera aussi présent dans celui-ci en tant que Faucheur avec Lee Kyu Bok (Chicago Typewriter). L’intrigue devrait attirer bon nombre d’entre vous et si ce n’est pas encore le cas, la bande-annonce et le site de : OCN sont là pour ça.

 


Avengers Social Club

부암동 복수자들 

 

Nous passons à présent à une adaptation live, mêlant fantastique et surtout vengeance.
Kim Jung Hye est la fille d’une famille qui dirige une grande entreprise. Son mariage a été fait pour bénéficier aux deux familles. Elle fait de son mieux en tant que femme, mais apprend que son mari l’a trahie. Pour se venger, elle a créé le Bok Ja Club afin d’aider d’autres femmes. Pendant ce temps, Hong Do Hee vend du poisson sur un marché traditionnel et élève ses deux enfants seule. Son mari est décédé et son fils est impliqué dans un incident violent à l’école. Lee Mi Sook qui était orpheline est maintenant mariée à un professeur d’université, mais celui-ci est violent. Elle fait alors la rencontre de Kim Jung Hye et Hong Do Hee. Enfin, Lee Soo Kyum rejoint le Bok Ja Club pour se venger de ses parents biologiques. Son père se trouve être le mari de Kim Jung Hye. En effet, avant que celui-ci ne soit marié à Kim Jung Hye, il a eu une liaison avec la mère de Lee Soo Kyum.

 

Envie d’une adaptation ? Alors pourquoi ne pas regarder celle d’un web-comic de Sajatokki sortie entre 2014 et 2016 en Corée du Sud. On apprécie ce thème sur la vengeance qui est souvent bien ficelée et ou les rebondissements et autres intrigues derrières qui suivent. Nous suivrons donc les aventures de Lee Yo Won qui était dans Night Light l’an dernier, Ra Mi Ran vu dans Rude Miss Young Ae 15, Myung Se Bin vu dans First Love Again. Ainsi que les débuts des idoles : Jun membre du groupe [U-KISS] et Yoon Jin Sol membre du groupe [Jewelry] qui enchaîne les projets. Et comme d’habitude, on sans presse de vous dévoiler le teaser et l’adresse de : tvN.

 


Oh! Dear Half-Basement Goddesses

오! 반지하 여신들이여

 

Et voilà, la troisième comédie qui pointe le bout de son nez, elle mêle humour et magie.
Quand quatre déesses grecques : Peito, Metis, Iris et Oizys viennent en Corée du Sud pour répandre l’amour et la paix. Mais elles font vite face à la dure réalité du coût élevé de la vie à Séoul. En mettant de côté leurs rêves grandioses, les déesses cachent leurs véritables identités et vivent ensemble dans un appartement à demi sous-sol.

 

Pour le coup, c’est un peu de mythologie que l’on a déniché avec quatre déesses qui se retrouvent à devoir vivre comme les humains. Et les jeunes femmes vont rapidement comprendre que leur statut ne leur sera d’aucune utilité dans ce monde ! Pour interpréter celles-ci : les idoles Park So Jin membre de [Girl’s Day], ainsi que Na Hae Ryung de [EXID], suivie de Cha Jung Won vu dans Wednesday 3:30 PM et enfin Ha Yeon Soo qui était dans Drinking Solo l’an passé. Park Sung Woo et Baek Seung Hwan (Seven Day Queen) représenteront la gente masculine. Nous vous laissons la preview du drama et aussi le lien pour le visionner sur : Onstyle.

 


Because This Is My First Life

이번 생은 처음이라

 

Pas de grand changement de registre, puisqu’on est de nouveau dans la comédie romantique.
Nam Se Hee est un homme célibataire d’une trentaine d’années. Il a choisi de ne pas se marier et possède sa maison, mais il doit beaucoup à son hypothèque. Pendant ce temps, Yoon Ji Ho est aussi une trentenaire célibataire. Celle-ci ne possède pas de maison et envie les autres. Elle a renoncé à sortir en raison de ses finances. Un jour, Yoon Ji Ho commence à vivre chez Nam Se Hee et ils deviennent des colocataires.

 

Si ce genre d’histoire, toute simple et mignonne est votre genre de prédilection alors ce drama vous plaira peut-être. Un classique, qui promet du rire et des larmes comme on en attend dans ce style de série. Le futur couple sera joué par : Lee Min Ki. Nous l’avions vu dans Shut Up Flower Boy Band et Jung So Min qui signe son deuxième drama de l’année après Father is Strange. Yoon Doo Joon du groupe [BEAST] sera aussi présent. Avis aux fans ! Vous retrouverez indubitablement toutes les données de ce drama sur : tvN ainsi qu’un teaser plus bas.

 


Revolutionary Love

변혁의 사랑

 

Nous suivons trois jeunes gens qui ont tous pour réussir mais qui rencontrent des difficultés tout en tombant amoureux.
Byun Hyuk est le fils d’une famille riche qui dirige une grande entreprise. Il vit une vie heureuse sans objectifs spécifiques tout en étant confiant sur les femmes mais aussi très naïf. En raison d’un problème, celui-ci emménage dans un studio d’une zone pauvre cachant son expérience. Pendant ce temps, Baek Joon qui vit dans la même région ; travaille à temps partiel pour pouvoir vivre. Baek Joon est pourtant diplômée d’une bonne université, mais n’a pas pu décrocher d’emploi dans une entreprise et travaille à temps partiel. Sa vie va changer lorsqu’elle croise le chemin de Byun Hyuk.

 

Les adeptes de comédie et de vie quotidienne, vous n’auraez que l’embarras du choix avec ce drama qui en plus de parler romance, aborde aussi le monde du travail. Et là, nous suivons des jeunes qui ne comptent pas forcément sur leurs antécédents familiaux pour avancer et se faire une place parmi les autres ! Dans les starting-blocks : les idoles Choi Si Won du groupe [Super Junior] signent leur grand retour sur petit écran, ainsi que Gong Myung [5urprise] déjà à son troisième drama de l’année et enfin, Kang So Ra (My Lawyer, Mr Jo). A noter aussi la présence d’un dernier idole : Yoon Jung Hyuk [Surprise U]. C’est sur la chaîne de diffusion : tvN que cela se passe avec aussi bien sûr la bande-annonce.

 


Bravo My Life

 브라보 마이 라이프

 

On termine notre sélection sur fond de show-biz où nous suivrons le monde des drama et des acteurs coréens.
L’histoire se déroule dans l’univers de la production de drama pour la télévision. Elle tourne principalement autour de trois personnages principaux qui sont : un producteur de drama hautain, un assistant réalisateur qui attend son heure et un acteur frustré de ne pas avoir encore débuté après sept ans dans l’industrie.

 

Si le genre est plutôt récurrent, c’est toujours avec un plaisir non dissimulé que nous aimons en apprendre plus sur ce milieu. Le monde du spectacle fait rêver, est fascinant et surtout, il y a un côté sombre derrière. Le staff se compose de : Do Ji Won (Seven Day Queen), Park Sang Min ( Incarnation of Money), Yun Jung Hoon (Man to Man), Jung Yoo Mi (The Legend of the Blue Sea), l’idole Hyun Woo membre de [24/7] et Kang Ji Sub (Shopping King Louie). Les fans du groupe [Dalshabet] retrouveront l’idole Ji Yool ! Le tout et à suivre sur : SBS et la vidéo vous donnera un bel aperçu de la série.

 

 

Les sorties K-Drama ont été nombreuses et placées sous le signe de la bonne humeur pour la plupart d’entres elles. Nous sommes sûrs qu’il s’y trouve votre perle parmi eux. Pour l’heure, nous reviendrons prochainement avec d’autres nouveaux J-Drama a dévoiler. Bon visionnage !

 

Laissez votre commentaire