Ito-kun A to E : après le J-Drama, voici le film !

Ito-kun A to E : après le J-Drama, voici le film !

L’an dernier, nous vous avions parlé du J-Drama puis quelques mois plus tard de son film en préparation. Aujourd’hui, Ito-kun A to E sort sur les écrans du pays du soleil levant et on en profite pour vous remettre dans le bain. Parlons de ce drama mouvementé et sympathique !

 

Ito-kun A to E

 

Titre original : 伊藤くん A to E – Ito-kun A to E

Genre : comédie – romance

Pays : Japon

Date de sortie : 12 janvier 2018

Réalisateur : Ryuichi Hiroki (Wolf Girl and Black Prince)

Scénariste : Asako Yuzuki (Lunch no Akko-chan)

Auteur original : Asako Yuzuki

 

Synopsis

Seijiro Ito possède une apparence agréable, mais aussi un ego surdimensionné. Il est tellement sûr de lui, que celui-ci n’hésite pas à s’impliquer avec cinq femmes différentes. Parmi les prétendantes se trouvent Rio Yazaki. Elle veut relancer sa carrière de scénariste, en utilisant le mécontentement des autres.

 

Casting principal

 

L’histoire tourne autour des histoires de cœurs de plusieurs jeunes femmes bien connues du public. Ainsi que d’un homme qui ne se contente pas d’une seule partenaire et n’hésite pas à être polygame pour arriver à ses fins. Un film assez curieux où l’on se demande bien où l’histoire veut nous mener et a quoi on doit s’attendre. En tout cas, cela reste curieux mais peut-être intéressant au niveau de la psychologie des personnages et de l’évolution de l’intrigue !

 

Les comédies romantiques vous parlent ? Alors le long métrage Ito-kun A to E devrait vous plaire. Par contre, mieux vaudrait avoir vu le J-Drama afin d’avoir une idée des personnages. On vous laisse vous faire votre avis avec le teaser d’une minute trente !

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.