Hono no Tenkosei: Reborn : le prochain drama de Netflix !

Hono no Tenkosei: Reborn : le prochain drama de Netflix !

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’une adaptation Live en drama. Si on prend la peine de vous en parler c’est aussi parce que Netflix en sera le principal distributeur. Découvrez avec nous, Hono no Tenkosei: Reborn, ou plus simplement sept étudiants du nom de Kakeru !

 

Hono no Tenkosei: Reborn

 

Affiche du drama Hono no Tenkosei: Reborn

Si vous appréciez les trames un peu loufoques dans le milieu scolaire ou l’on préfère rire et s’amuser au lieu d’écouter les cours, eh bien, Hono no Tenkosei: Reborn vous est destinée. A l’origine, c’est un manga écrit par Kazuhiko Shimamoto dans le milieu des années quatre-vingt. L’oeuvre comporte douze tomes non disponibles en France ainsi, que deux OAV sortis en 1991. La série va donc être dépoussiérée !

Et de ce côté-là, nous sommes assez confianst puisque le casting est confié à sept garçons : Daiki Shigeoka , Akito Kiriyama , Junta Nakama , Tomohiro Kamiyama , Ryusei Fujii , Takahiro Hamada et Nozomu Kotaki célèbres dans le milieu de l’entertainment. On vous présente le groupe J-pop : Johnny’s West très apprécié par ses fans depuis leurs débuts en 2014. Pour ceux qui ont eu l’occasion de voir le drama Rent-a-Rescue, la bande-son c’était eux, tout comme le premier opening et le deuxième ending de l’anime Ace Attorney

C’est donc dans une ambiance édulcorée (affiche ci-contre) que l’histoire nous emmène dans une école bien particulière où nos sept jeunes vont devoir trouver leurs places et surtout mener à bien la mission secrète qui leur a été confiée. Le teaser nous donne le change avec beaucoup d’humour et surtout une parodie des super-héros puisque chaque étudiant porte une couleur afin de le reconnaitre au premier coup d’œil. Les gags seront évidemment de la partie, tout comme le style bien présent des années 80-90 notamment,  illustré par le choix vestimentaire.

 

Synopsis

Noboru Takizawa a créer une école plutôt mystérieuse, mais celle-ci rencontre quelques problèmes. Dans ce chaos ambiant, il décide de transférer sept étudiants qui portent tous le prénom identique de : Kakeru. Ces étudiants s’avèrent être envoyés à l’école en mission. Une mission, qui consiste à améliorer les problèmes actuels de l’école de l’intérieur.

 

Casting principal

 

  • Daiki Shigeoka : Kakeru Shigeoka
  • Akito Kiriyama : Kakeru Kiriyama
  • Junta Nakama : Kakeru Nakama
  • Tomohiro Kamiyama : Kakeru Kamiyama
  • Ryusei Fujii : Kakeru Fujii
  • Takahiro Hamada : Kakeru Hamada
  • Nozomu Kotaki : Kakeru Kotaki
  • Umika Kawashima : Hikari
  • Takeshi Kaga : Noboru Takizawa (voix)

 

On vous laisse découvrir le premier teaser qui dure tout de même une minute. De plus, vous n’aurez pas trop à attendre. La diffusion sur Netflix est prévue pour le 10 novembre prochain. Adepte de l’humour potache typiquement japonais et de l’ambiance lycéenne : Hono no Tenkosei: Reborn est là pour vous séduire !

 

Laissez votre commentaire