More
    More

      #Focus drama : ces drama japonais à ne pas louper en juillet 2017 ! [4/4]

      Pour finir ce mois où le soleil semble jouer à cache-cache derrière les nuages et le ciel bleu, il faut bien avouer que nous avons tout de même eu une grande richesse de nouveautés. Nous vous offrons aujourd’hui les six derniers J-Drama restants. Vous aurez droit à des adaptations mais aussi à des nouveautés dans le registre policier. Bonne lecture !

       

      J-drama disponibles sur TV Tokyo – Netflix

       

      Saboriman Kantarou

      さぼリーマン甘太朗

       

      Saboriman_Kantarou-p1Un drama dont on avait parlé en juin et qui traitera des thèmes du travail et de la nourriture. Ametani Kantarou est un charmant célibataire à lunettes travaillant dans une société d’édition et dont les collègues n’arrêtent pas de louer le travail. Il cache toutefois un secret, celui-ci est accro aux sucreries et autres pâtisseries. C’est son passe-temps favori.

       

      Adapté d’un manga du duo Tensei Hagiwara et Abidi Inoue, sorti en 2014. L’histoire nous donne envie de découvrir le palais de ce gourmand qui travaille comme un forcené pour avoir un peu de douceur ! Rappel du casting, Matsuya Onoe (Hippocratic Oath), Ren Ishikawa (Tokyo Tarareba Girls) et Sarutoki Minagawa (Bitter Blood). Rendez-vous sur TV Tokyo ou Netflix pour grignoter devant votre écran.

       

       

      https://youtu.be/lrylrDGv0pw


      Izakaya Fuji

      居酒屋ふじ

       

       

      Izakaya FujiOn continue notre aventure gastronomique avec des acteurs et un restaurant. Eiichi Nishio est un jeune acteur en devenir mais il n’est pas très populaire et ne reçoit que des offres pour jouer les cadavres. Un jour, celui-ci se retrouve à Nakameguro non loin de Tokyo et reconnaît le bar-restaurant Izakaya Fuji. Là, il rencontre Nao Omori et d’autres acteurs qui sont tous des habitués.

       
      Toujours dans les adaptations, le drama s’inspire d’un roman écrit par Keisuke Kuriyama en 2015. Eiichi arrivera-t-il à percer en tant que star ? Quittera-t-il ses interprétations de personnes mortes? Notre recrue n’est autre que Kento Nagayama (Beppin-san) et Nao Omori (Dr. Storks) joue son propre rôle. Si les restaurants japonais vous tentent, pas besoin d’aller au Japon, il vous suffit de suivre ce drama.

       

      https://youtu.be/DmBPrTTgP5E


      Shimokitazawa Die Hard

      下北沢ダイハード

       

       

      Shimokitazawa_Die_HardUne histoire qui se détache un peu du lot. Ici, pas d’adaptation mais onze histoires différente pour un thème. Le propriétaire du snack-bar et son patron nous racontent onze histoires différentes sur le pire jour dans la vie des gens dans leur quartier de Shimokitazawa à Tokyo. L’une de ses histoires implique un certain politicien de Tokyo, enlevé lors d’une session de S & M…

       
      Un drama pour le moins intriguant mais que peuvent bien cacher ses histoires ? Sont-elles liées ? Nous sommes assez curieux de le savoir au vu du premier épisode ! Arata Furuta (Boku-tachi ga Yarimashita) et Eiko Koike (Haha ni Naru) formeront ce duo original. Pour l’heure, on vous laisse avec le trailer et le site officiel.

       


      Dead Stock

      デッドストック~未知への挑戦~

       

       

      Dead stockOn passe un drama sur le travail mais ce qui nous intéresse c’est ce petit truc surnaturel. Riku Tsuneta travaille comme recrue dans une station de télévision. Il est affecté au centre matériel non confirmé où ils organisent du matériel de programme. Riku travaille avec le réalisateur Saori Nikaido et le producteur Satoru Sayama. Un jour, celui-ci trouve des documents enregistrés montrant un phénomène surnaturel…

      Si le résumé nous laisse assez sceptique sur ce drama, il pique tout de même notre curiosité. De plus, le domaine de la télévision est toujours un sujet où l’on apprend pas mal sur ce milieu ! C’est la première fois que Nijiro Murakami (Aogeba Toutoshi) obtient le premier rôle dans un drama, il sera soutenu par l’idole Akari Hayami [Momoiro Clover] et Tetsushi Tanaka (Crisis). Toutes les informations sont disponibles sur le site de la chaîne.

       

      https://youtu.be/_JyVcnqdMKA


      Keishicho Zero Gakari (saison 2)

      警視庁ゼロ係~生活安全課なんでも相談室~SECOND SEASON

       

      zerogakari2Une suite qui était attendue des amateurs de comédie policière. Le poste de police de Suginami Chuo a créé une section de sécurité communautaire pour répondre rapidement aux demandes des citoyens. En outre, les détectives qui causent des problèmes sont bannis pour travailler dans ce service. Fuyuhiko Kobayakawa est transféré dans la section en question. Là, Fuyuhiko Kobayakawa se retrouve à travailler avec la détective vétéran Torami Terada. Ils résolvent différents cas avec leurs collègues.

       
      Que dire de ce drama si ce n’est que l’humour sera de rigueur. Un drama qui s’adresse évidemment à ceux qui ont déjà vu la saison précédente. Kotaro Koizumi (Chef: Mitsuboshi no Kyushoku) et Yuki Matsushita (Our House), ainsi que leurs collègues répondent de nouveau présent. Pour les policiers en herbe, une seule adresse possible.

      https://youtu.be/fesfzSmeHDE


      J-drama disponibles sur WOWOW

      Akira and Akira

      アキラとあきら

      Akira_to_Akira-tpOn termine avec un dernier drama et une dernière chaîne, où deux hommes avec le même nom se retrouvent rivaux. Akira Kaido provient d’un milieu riche. Son père a dirigé une grande entreprise. Akira Yamazaki  provient d’un milieu difficile. Son père a fait faillite et sa famille s’est enfuie au beau le milieu de la nuit. Plus tard, Akira Kaido et Akira Yamazaki sont embauchés dans la même banque. En avril 1986, la formation des nouveaux employés de la banque a lieu. Deux équipes sont formées et les deux Akira s’affrontent.

      Un drama qui une fois encore, est issu d’un roman de Jun Ikeido sorti entre 2006 et 2009. Une histoire qui nous met la puce à l’oreille. Qui des deux Akira sera au sommet ? Est-ce que le pauvre prendra sa revanche contre le riche ? Les deux acteurs à se partager la vedette sont Osamu Mukai (Kami no Shita wo Motsu Otoko) et Takumi Saito (Unmei ni, Nita Koi), ainsi que Kotaro Koizumi déjà présent dans Keishicho Zero Gakari (saison 2). Pour en savoir plus sur ses deux hommes, WOWOW vous dites tout.

       

      On espère que vous avez trouvé votre bonheur parmi ces nouveautés On vous donne rendez-vous le mois prochain pour d’autres sorties drama. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.