More
    More

      #Focus drama : ces drama coréens à ne pas louper en avril 2017 ! [3/3]

      Le mois d’avril touche à sa fin et les dernières nouveautés drama aussi avec des drama made in Korea cette fois-ci. On vous en fait découvrir sept. Qui seront sous l’influence du mélodrame, de la comédie et de la littérature. Bonne lecture !

      Mystery Queen

      추리의 여왕

       

       

      Mystery-Queen-05On commence avec un drama de la chaîne KBS2. Yu Seol Ok a toujours voulu devenir officier de police. Après s’être mariée à un procureur, elle abandonne son rêve pour devenir femme au foyer. Mais, cela ne l’empêche pas de résoudre les affaires du quartier dont l’officier Oh est en charge. Elle finit par faire la rencontre du détective Ha Wan Seung qui lui donne l’opportunité de reprendre son rêve en main.

      Un drama mélangeant comédie et action. Rien de bien nouveau, sauf que l’histoire à de quoi surprendre. Au casting, Choi Kang Hee (Glamorous Temptation), Kwon Sang Woo (Temptation), Lee Won Geun (The Good Wife) et Shin Hyun Bin (One More Happy Ending). Qui ne serait pas curieux de découvrir comment cette femme au foyer va réussir à mener sa nouvelle carrière dans un univers, on le sait très masculin ! Pour en savoir plus consulter le site officiel !

       


       

      Chicago Typewriter

      시카고 타자기

       

      Chicago-Typewriter-05On change de registre avec la chaîne tvN. 1930, trois écrivains qui ont vécu durant l’occupation japonaise de la Corée sont réincarnés à notre époque. Han Se Ju est un écrivain à succès en dépression et qui n’arrive pas à écrire son prochain livre. Yu Jin Oh est un talentueux écrivain anonyme. Jeon Seol quant à elle est végétarienne et passionnée de lecture qui devient une anti-fan de Se Ju qu’elle trouve surestimé.

      Une intrigue qui s’annonce passionnante quand on s’intéresse à la littérature, à l’histoire et aux comédies qui sortent du lot ! Les protagonistes seront, Yoo Ah In (Descendants of the Sun), Im Soo Jung (Time Renegades), Go Kyung Pyo (Jealousy Incarnate) et Kwak Si Yang (Second To Last Love). Les acteurs sont loin d’être des débutants ce qui rajoute un beau potentiel. Un drama coup de cœur pour nous ! Pour en savoir plus consultez le site officiel !

       


       

      Unni Is Alive

      언니는 살아있다

       

       

      Unni-Is-Alive-05On poursuit avec un drama de la chaîne SBS. Kang Ha Ri travaille à temps partiel. Min Deul Re était une actrice populaire mais pas tant que ça. Kim Eun Hyang est secrétaire mais se concentre sur l’éducation de sa fille. Ces trois femmes perdent leurs proches en même temps. Même si elles ne sont pas liées, celles-ci comptent l’une sur l’autre pour faire face aux moments difficiles.

      Entre romance et mélodrame, le résumé nous pose déjà beaucoup de questions et cela nous plait beaucoup. Pour incarner les trois femmes, Kim Joo Hyun (Pandora), Jang Seo Hee (Mom) et Oh Yoon Ah (Oh My Geum Bi). On retrouve aussi l’idole Da Som [Sistar] (The Eccentric Daughter-in-Law). Les amateurs de série longue (elle comporte une cinquantaine d’épisodes) seront aux anges ! Pour en savoir plus consultez le site officiel !

       


       

      My Secret Romance

      애타는 로맨스

       

       

      My-Secret-Romance-Poster1Envie d’un petit drama romantique ? Rendez-vous sur la chaîne OCN. Cha Jin Wook est le fils d’une famille riche, sa famille gère une grande entreprise. Il est frivole et ne cherche que des relations amoureuses à court terme. Mais, lorsqu’il rencontre Lee Yoo Mi tout va changer. Lee Yoo Mi n’a jamais eu de copain avant lui.

      Voilà une romance qui nous parle. Au premier coup d’œil on n’a tout de suite hâte de savoir ce qui va se passer entre les deux. Le jeune homme sera interprété par Sung Hoon (Oh My Venus) et la jeune femme par Song Ji Eun (Sweet Home, Sweet Honey). L’histoire reste classique mais plaira aux amateurs et amatrices d’amour et de quiproquo typique du genre ! Pour en savoir plus consulter le site officiel !

       


       

      Man to Man

      맨투맨

       

       

      Man-to-Man-04Autre registre celui du drama présenté par la chaîne jTBC. Une célébrité de longue date Yeo Woon Kwang a soudain besoin d’un garde du corps et embauche Kim Sul Woo, un homme formé à des enquêtes spéciales. Il est décrit comme mystérieux avec de nombreux talents. Suivons ces deux hommes qui vont devoir apprendre à se connaitre.

      Un drama qui a fait parler de lui et pour cause, on y trouve deux acteurs charismatiques dans une intrigue qui semble ne pas être aussi simple qu’on le pense. L’un, Park Sung Woong (38 Task Force) et l’autre Park Hae Jin (Seven First Kisses). Une amitié va se créer entre ces deux hommes qui n’ont, à priori, rien en commun ! Si vous aimez ces acteurs ou que l’histoire vous tente, allez-y les yeux fermés ! Pour en savoir plus consultez le site officiel !

       


       

      Nameless Woman

      이름 없는 여자

       

       

      Nameless-Woman-03On poursuit avec un drama toujours sur la chaîne KBS2. Hong Ji Won vient d’un orphelinat. Pour échapper à son passé, elle a travaillé dur et est diplômée d’une université prestigieuse. Elle a travaillé comme secrétaire dans une grande entreprise. Pour finir par en épouser le propriétaire et donné naissance à un fils. Mais, son fils a une maladie. Elle décide qu’elle fera n’importe quoi pour lui. Pendant ce temps, Son Yeo Ri a été élevé par des parents riches, mais elle est abandonnée par ces derniers ainsi que par son petit ami. Pour protéger son enfant, elle va en prison.

      Que dire de cette histoire pleine de rebondissements (avec plus d’une centaine d’épisodes prévus), avec ces deux mères prêtes à tout pour leurs enfants ! Pour jouer les deux femmes, Bae Jung Ok (Monster) et Oh Ji Eun (Blow Breeze). Nul doute que ce drama plaira aux aficionados des longs drama, des mélodrames et des histoires de famille compliquées ! Pour en savoir plus consultez le site officiel !

       


       

      Teacher Oh Soon-Nam

      훈장 오순남

       

       

      Teacher-Oh-Soon-Nam-03On termine avec un drama proposé par la chaîne MBC. Oh Soon-Nam est professeur à un seodang (qui était une école de village privée pendant la période de Goryeo et Joseon, certaines existent encore aujourd’hui et enseignent des cours d’étiquettes et des classiques chinois). Elle est la belle-fille à la tête de la famille. Mais, Oh Soon-Nam perd tout, y compris sa fille. Elle essaie de rendre le rêve de sa fille réalité.

      De nouveau on se plonge dans une intrigue familiale bien particulière. En effet, qu’est-ce donc vraiment qu’un seodang ? Et pourquoi un tel mystère sur cette famille ? Au casting, Park Shi-Eun (Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo), Goo Bon-seung (Beloved) qui est de retour après cinq ans d’absence sur les écrans, Jang Seung-Jo (My Son-In-Law’s Woman) et Han Soo-Yeon (Love in the Moonlight). Si vous aimez ce genre-là et n’avez pas peur des drama qui se développe sur la durée (plus de cent vingt épisodes) ce drama vous plaira ! Pour en savoir plus consulter le site officiel !

       

       

       

      Des nouveautés drama qui nous l’espérons sauront vous convaincre à faire votre choix tout en égaillant vos fins de journées. On vous dit à très vite pour d’autres sorties et on vous laisse profiter de toutes ces nouvelles sorties drama made in Korea. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.