Drama : les sorties K-drama du mois de juin 2018 !

Drama : les sorties K-drama du mois de juin 2018 !

Après, les drama japonais, nous passons maintenant au K-Drama. Et ce mois-ci, le choix ne sera pas trop difficile puisque nous avons peu de séries. On vous laisse découvrir les quatre drama de notre sélection et il y en a pour tous les goûts !

Nouveautés K-drama juin 2018

 

Are You Human ?

너도 인간이니

Are You Human ?Chaîne : KBS2 

Épisodes : 36

Période de diffusion : du 4 juin au 21 juillet 2018

Synopsis :

Nam Shin est le fils d’une famille qui dirige une grande entreprise.  Après un accident inattendu, il tombe dans le coma.  Sa mère Oh Ro Ra est une génie de la science du cerveau et de l’intelligence artificielle. Elle crée alors l’androïde Nam Shin III qui ressemble à son fils.  L’androïde remplace Nam Shin et possède un garde du corps, Kang So Bong.

Avec : SEO Kang Joon [5urprise] (Entertainer), GONG Seung Yun (Circle), KIM Sung Ryung (The Legend of the Blue Sea), LEE Joon Hyuk, PARK Hwan Hee…

Les androïdes semblent avoir la côte en ce moment parmi nos amis coréens puisque, fin 2017, nous avions eu I’m Not a Robot. Ce premier drama s’axe donc, dans le domaine de la science-fiction de la robotique et surtout de la comédie romantique. Rien que le titre évoque bien le sujet que nous allons suivre et l’histoire risque de faire des adeptes, si ce n’est pas déjà fait. La série avait été repoussée plusieurs fois depuis son annonce et nous espérons que notre patience sera récompensée !

Bande-annonce de Are You Human? :

 


 

Secrets and Lies

 비밀과 거짓말

Chaîne : MBC 

Épisodes : 120

Période de diffusion : du 25 juin 2018 au ??

Synopsis :

Han Woo Jung a une personnalité brillante.  Elle cependant, est trahie par sa meilleure amie Shin Hwa Kyung.  À cause de cette trahison, sa vie est ruinée.  Elle continue pourtant, à poursuivre son rêve en ne perdant jamais espoir.

Avec : SEO Hae Won (Man Who Dies to Live), OH Seung Ah [Rainbow & Rainbow Pixie] (Grand Prince), KIM Kyung Nam , LEE Joong Moon…

Pour notre second drama, c’est une série fleuve (long drama de plus de cent épisodes) nous entraînant dans une intrigue assez simple à travers un mélodrame. C’est comme d’habitude, le quotidien d’une héroïne avec ses choix, ses désillusions et ses rencontres. Le casting est prometteur avec une idole en tête d’affiche, reste à savoir si ce drama se démarquera des autres !

 

Bande-annonce de Secrets and Lies :

 


 

Life on Mars

라이프 온 마스

Life on MarsŒuvre originale : remake de la série anglaise

Chaîne : OCN 

Épisodes : 16

Période de diffusion : du 9 juin au 26 juillet 2018

Synopsis :

Tout en enquêtant sur un cas de meurtre en série, Han Tae Joo est impliqué dans un incident. Quand il se réveille, celui-ci se retrouve en 1988. Pour revenir dans son monde, le détective doit résoudre le meurtre.

Avec : JUNG Kyung Ho (Prison Playbook), PARK Sung Woong, GO Ah Sung, OH Dae Hwan, NOH Jong Hyun…

Alors que nous avions eu Tunnel qui abordait un sujet similaire, ce nouveau drama inverse le procédé du voyage temporel. En tout cas, le duo de policiers semble marcher à merveille surtout que les deux acteurs ont le vent en poupe. Nous nous replongerons donc avec grand plaisir dans la fin des années 80 sur un fond de crime et de mystère. A la rédaction, on vous recommande fortement cette série !

Bande-annonce de Life on Mars :

 


 

What’s Wrong With Secretary Kim

김비서가 왜 그럴까

What's Wrong With Secretary KimŒuvre originale : roman de JUNG Kyung-Yoon

Chaîne : tvN 

Épisodes : 16

Période de diffusion : du 6 juin au 26 juillet 2018

Synopsis :

La famille de Lee Young-Joon possède une grande entreprise dont il est le vice-président. Il est intelligent, riche, beau et surtout très arrogant. Kim Mi-So, sa secrétaire qui a travaillé pour lui depuis des années, décide alors de démissionner. 

Avec : PARK Seo Joon (Kill Me, Heal Me), PARK Min Young (Remember), LEE Tae Hwan [5urprise] (My Golden Life)…

Le dernier drama de ce mois aura pour thème l‘amour mais également le milieu du travail. Nous y suivrons un patron riche et imbu de sa personne ainsi que sa dévouée secrétaire. Un schéma bien classique certes, pourtant le synopsis pourrait nous contenter, rien qu’avec la démission de cette femme. A voir pour les plus romantiques d’entre vous !

Bande-annonce de What’s Wrong With Secretary Kim :

Nous en avons terminé avec les sorties de drama coréens. Ils étaient peu nombreux mais la sélection est tout de même intéressante. Rendez-vous en juillet pour encore plus de nouveautés made in Asia !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.