#Focusdrama : ces drama coréens à ne pas louper en février 2017 ! [3/3]

#Focusdrama : ces drama coréens à ne pas louper en février 2017 ! [3/3]

Nous terminons ce mois de février, avec la suite et fin des dernières nouveautés drama, made in Korea. On vous fait découvrir trois drama qui auront pour thèmes principaux : les voyages temporels et la vie de l’époque ! Bonne lecture !

 

Ice Binggoo

빙구

 

icebinggoo

 Synopsis

Go Man Soo est un homme vivant en 1979 en Corée du Sud. Avant les Jeux Olympiques de 1988, il a introduit la modernisation d’une grande partie du pays. Sa vie se brise quand il est accidentellement congelé dans un monticule de glace. Quand il est découvert 37 ans plus tard en 2016, son corps a été conservé par la glace exactement comme il était en 1979. Mais, le monde autour de lui a changé de façon spectaculaire. Lorsque Man Soo rencontre Jang Ha Da, il est pris de court parce qu’elle ressemble exactement la femme qu’il aimait dans son passé. Man Soo pourra-t-il s’adapter dans ce nouveau monde moderne?

 Source : AsianWiki

 

 

L’histoire nous emmène dans un futur – actuel pour nous-. Un voyage dans le temps qui n’a rien d’extraordinaire au vu des nombreuses adaptations sur ce sujet. Pourtant, on apprécie toujours de découvrir comment ce type de personnage découvre et parvient à vivre dans son nouvel environnement ! Le drama étant très court avec ses deux épisodes, le peu de longueur devrait plaire aux curieux. Au niveau du casting on retrouve Kim Jung Hyun qui a notamment joué dans Jealousy Incarnate et  à ses côtés, c’est Han Sun Hwa membre du groupe Secret que l’on a vu dans Rosy Lovers. Si ce drama vous tente, voici de quoi satisfaire votre curiosité avec le trailer !

 

https://youtu.be/X3sslWnnAJM

 

Sea of the Woman

그 여자의 바다

 

Sea_of_the_Woman-p1

 

Synopsis

L’histoire se situe dans les années 1960 et 1970. Yoon Soo In est une étudiante intelligente qui a toujours été dans le haut du classement. En raison de sa situation de famille pauvre, elle commence à travailler dans une usine au lieu d’aller à l’université. Néanmoins, elle poursuit son rêve.

Source : koreandrama

 

 

 

 

On continue notre un voyage dans le passé mais, cette fois pas dans la glace. On y suit la vie quotidienne d’une famille pauvre durant les années 60 et 70. Une période, qui nous permet de faire un peu d’histoire et d’en découvrir un peu plus sur la Corée d’antan ! Pour le casting, Oh Seung Ah aura le rôle titre (Pinocchio) et sera épaulé par Kim Joo Young vu dans D-Day, Han Yoo Yi (Remember) et Choi Sung Jae vu l’année dernière dans Something About 1 percent. Un drama qui s’adressent aux passionnés d’histoire ou à ceux qui aiment les longs drama (il compte 120 épisodes tout de même) !

 

My Only Love Song

마이 온리 러브송

My-Only-Love-Song-04

 

Synopsis

Sang Soo Jung est une pop star vaniteuse qui croit que le statut et l’argent peuvent tout réaliser. Elle tombe accidentellement dans un portail, qui va la faire voyager dans le passé à l’époque de Joseon. Sur place, celle-ci fait la rencontre de On Dal, un homme qui aime l’argent et gagner. Cependant, il aime aussi venir en aide aux faibles et à ceux qui sont sans défense avec générosité.

Source : koreandrama

 

 

 

 
Décidément, cette dernière partie, ne veut pas nous faire quitter les voyages temporels. Et ce drama ne déroge pas à la règle avec un voyage encore plus loin dans le passé que précédemment. On retrouve au commande, Lee Jong Hyun membre du groupe CNBLUE que l’on a déjà vu dans Orange Marmalade. Sans oublier Gong Seung Yun actuellement dans Introverted Boss, Lee Jae Jin membre du groupe F.T. Island vu dans The Flatterer et Kim Yeon Seo, nouvelle venue dans la profession. En guest, un autre membre du groupe F.T. Island : Choi Jong Hoon (Prince Of Prince) viendra épauler Lee Jae Jin. L’intrigue, semble drôle et émouvante mais, sera-t-elle se démarquer ? Nous espérons juste, que ses stars de K-POP sauront jouer leurs rôles comme il convient et que le succès du drama sera au rendez-vous !

 

Des nouveautés drama qui nous l’espérons sauront vous convaincre à faire votre choix tout en égaillant vos fins de journées. On vous dit à très vite pour d’autres sorties et on vous laisse profiter de toutes ses nouvelles sorties drama made in Korea. Bon visionnage !

 

Laissez votre commentaire