Deux nouveaux drama coréens disponibles sur la plateforme TF1 XTRA !

Deux nouveaux drama coréens disponibles sur la plateforme TF1 XTRA !

Le 28 janvier dernier lors de notre article ici, on vous avait annoncé l’arrivée de quatre hit coréens (Dream High, Healer, Kill me Heal me et You Who Came From the Stars) disponibles via le portail web de TF1. Un service qui avait bien marché d’après les intéressés puisqu’en janvier dernier, il avait cumulé environ 600 000 vues en deux mois seulement ! Forte de son précédent succès la chaîne TF1 remet le couvert depuis le 15 septembre avec deux nouveautés !

 

ihearyourvoice

I Hear Your Voice

(Neoui Moksoriga Deulryeo / 너의 목소리가 들려)

Un drama fanstastique mêlant un trio de personnages (deux hommes et une femme) aux caractères complémentaires. Ils essaieront de résoudre des affaires laissées de côté par manque de preuves ou jugées trop compliquées. Nous y suivrons Park Soo-Ha, un étudiant capable de lire dans les pensées suite à un accident, Jang Hye-Sung une avocate qui n’a pas la langue dans sa poche et Cha Gwan-Woo un ancien policier devenu avocat. Une équipe qui ne manquera pas de nous étonner, de nous faire rire, tout en nous montrant certaine une vision de la justice pas toujours aussi appliquée qu’il le faudrait !

L’intégrale des épisodes est disponible ici

 

 

itsokaythisisloveIt’s Okay, That’s Love

(Gwaenchanhah, Sarangiya / 괜찮아, 사랑이야)

 Une comédie romantique on ne peut plus classique mais qui fait toujours son petit effet pour les amateurs de drama coréens. Nous ferons la connaissance de Jang Jae-Yeol un écrivain à succès qui a tout pour plaire si ce n’est qu’il souffre d’un TOC. Quant à Ji Hae-Soo psychiatre en première année à l’hôpital, elle souffre d’un traumatise envers les hommes. Notre couple inattendu va se rencontrer par hasard et finir par se rendre compte de leur attirance mutuelle. Ayant connu une certaine popularité en Corée du Sud on ne doute pas que chez nous il suivra la même lancée ! 

L’intégrale des épisodes est disponible ici

 

 

Deux drama aux thèmes différents à découvrir si ce n’est pas déjà fait ! Via TF1 XTRA ou par la plateforme Dramapassion.

 

Laissez votre commentaire