More
    More

      Cheese in the trap : après le drama, c’est un film qui est en préparation !

      Aujourd’hui, on vous parle du film Cheese in the Trap. Alors qu’un drama avait vu le jour en 2016, on apprend à présent qu’une nouvelle adaptation du webcomic de Soon Ggi est prévue pour cette année. Le casting de Cheese in the Trap se dévoile petit à petit avec bien sûr des acteurs différents et d’autres reprenant leurs rôles !

      Nous découvrons, le casting de quatre des personnages : Yoo Jung, Hong Seol, Baek In-Ho et Oh Young-Gon. La date de sortie n’a pas encore était déterminé mais, le tournage débute en avril prochain !

      Synopsis (du drama)

      Hong Seol est une étudiante en troisième année à la fac qui revient après une année de césure. Bien qu’elle doit travaillée dur afin de payer ses études, elle obtient une bourse. Cependant, elle apprend rapidement que celle-ci vient de Yu Jeong, un garçon qu’elle a du mal à cerner et avec lequel elle a eu des histoires par le passé. Yu Jeong, de son côté, est un garçon très charmant et intelligent. Malgré son physique et sa personnalité quasi irréprochable, il cache un côté obscur qui semble beaucoup déranger Hong Seol…
      Source : Nautiljon

       

      Casting principal de Cheese in the Trap

       

      Park_Hae-Jin-p02Park Hae-Jin

      alias Yoo Jung

      (Cheese in the Trap)


      Oh_Yeon-Seop-p02Oh Yeon-Seo

      alias Hong Seol

      (Come Back Mister)


      Park_Gi-Woong-p2Park Ki-Woong

      alias Baek In-Ho

      (Monster)


      Oh_Jong-Hyuk-3-5-2016Oh Jong-Hyuk

      alias Oh Young-Gon

      (Healer)

      Nous gardons l’œil ouvert quant à la suite des événements ainsi que pour la date de sortie du film Cheese in the trap prévue pour cette année ! En attendant, vous pouvez toujours vous faire un avis sur le drama disponible sur dramapassion !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.