Ani ni Aisaresugite Komattemasu : Après le film Live, un drama annoncé !

Ani ni Aisaresugite Komattemasu : Après le film Live, un drama annoncé !

Aujourd’hui, on ne vous parle pas de l’adaptation de Ani ni Aisaresugite Komattemasu en film Live, mais du drama qui sera diffusé avant son adaptation sur grand écran. On a découvert à la fin du mois dernier les visuels des personnages de Setoka Tachibana, Haruka Tachibana et Takane Serikawa !

Nous découvrons, qu’un drama va être diffusé avant le film Live. Le casting sera le même et sera diffusé sur la chaîne NTV, un mois avant le film qui lui est prévu pour le 30 juin prochain !

 

Affiche du drama
Affiche du drama

 

 

Synopsis

Setoka Tachibana est une élève du secondaire. Elle a avoué ses sentiments à douze garçons mais a été repoussée à chaque fois. Son frère aîné Haruka Tachibana prend bien soin de sa sœur cadette, mais il détient un important secret. Qu’ils ne sont pas liés par le sang… Un jour, Takane Serikawa, le premier amour de Setoka réapparaît après de nombreuses années sans nouvelles et ils finissent par redevenir proches…

 

Rappel du casting

Tao Tsuchiya alias Setoka Tachibana
Ryota Katayose (GENERATIONS from EXILE TRIBE) alias Haruka Tachibana
Yudai Chiba alias Takane Serikawa
Takuya Kusakawa (Bullet Train) alias Chiaki Mioka
Yosuke Sugino alias Kunimitsu Serikawa
Ito Ono alias Chiyuki Mioka
Fuju Kamio alias Suzuki kun
You alias Azusa Tachibana
Taro Omiya alias Kotaro Tachibana

 

Il ne vous reste plus qu’à attendre la sortie du drama Ani ni Aisaresugite Komattemasu qui sera diffusé du 12 avril au 10 mai prochain à la télévision japonaise !

 Ani-ni-Aisaresugite-Komattemasu-p1

 

Laissez votre commentaire