Tsukumogami Kashimasu : nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime !

Tsukumogami Kashimasu : nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime !

À moins d’un mois de sa diffusion, l’adaptation en anime de Tsukumogami Kashimasu fait parler d’elle ! Après avoir dévoilé le staff technique et le thème musical principal, c’est une vidéo promotionnelle qui a été diffusée hier. On fait le point sur cet anime de l’été avant sa sortie !

 

Se déroulant à l’ère Edo, cet anime est tiré du light novel éponyme paru en 2007 aux éditions Kadokawa. En 2013, un séquel intitulé Tsukumogami, Asobō yo est paru au Pays du Soleil-levant. L’occasion pour nous de découvrir cet univers fantastique, pas encore parvenu dans nos collections light novel. La diffusion du premier épisode est programmée le 22 juillet prochain. 

 

Tsukumogami Kashimasu Visual-Art

 

 

Synopsis 

Ère Edo, quartier de Fukagawa

Vivant dans une zone soumise aux aléas des incendies et des inondations, les habitants de Fukagawa ont pris l’habitude de louer leur meubles et ustensiles quotidiens. En cas d’évacuation, ceux-ci ne les gênent pas dans leur fuite. Izunomiya, c’est le nom du magasin de location que tiennent Okō et son frère Seiji. Un magasin de location classique, qui cachent quelques articles spéciaux en réserve… Après cent années d’existence, certains objets se sont transformés en esprit et deviennent des Tsukumogami. Capables de les voir et de communiquer avec eux, Okō et Seiji les louent parfois pour répondre à des attentes particulières de clients. 

 

 

 

Déjà dévoilé au travers d’affiches et de teaser, l’anime Tsukumogami Kashimasu (Tsukumogami à louer) se dévoile cette fois-ci dans une vidéo promotionnelle plus longue. Et c’est un anime qui nous tape déjà dans l’oeil, on vous l’avoue ! Avec son animation chaleureuse, un character design agréable et son scénario accrocheur, il fait déjà parti des anime que nous suivrons cet été ! 

 

 

Staff technique

  • Directeur : MURATA Masahiko (Baby Steps, Jinki:Extend, Naruto Shippūden: The Will of Fire)
  • Serie composer :  SHIMOYAMA Kento (Bleach, Blue Dragon, Gintama, No game, No life, Servant x Service)
  • Studio d’animation : Telecom Animation Film (Orange, Futakoi, Lupin III)
  • Character designer :  YOSHINUMA Hiromi 
  • Illustrations originales : HOSHINO Lily
  • Light novel original : HATAKENAKA Megumi

 

Un anime que l’on a hâte de découvrir, pas vous ? 

 

Tsukumogami Kashimasu
©2018 畠中恵・KADOKAWA/つくもがみ製作委員会

 

Source : Natalie, site officiel

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.