Tokyo Ghoul:re, le staff de l’anime dévoilé !

Tokyo Ghoul:re, le staff de l’anime dévoilé !

On continue les annonces avec cette fois-ci Tokyo Ghoul:re ! La série se dévoile de plus en plus et ce n’est pas pour nous déplaire !

 

En effet, nous vous l’annoncions au début du mois d’octobre ! La série Tokyo Ghoul:re va être adaptée en anime et le staff de l’animation vient tout juste de nous être dévoilé ! De quoi rendre l’attente jusqu’en 2018 moins longue.

Voici une partie du staff qui travaillera sur l’adaptation en anime de la série de Ishida Sui :

  • Réalisateur : Watanabe Odahiro (Mayoiga, Super Lovers)
  • Character designer : Nakajima Atsuko (Sakamoto desu ga?, Joker Game)
  • Scénariste : Mikasano Chuuji (Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A)
  • Studio d’animation : Studio Pierrot (Black Cover, Boruto)

 

Tokyo Ghoul:RE

 

Synopsis de Tokyo Ghoul:re :

Deux ans après l’attaque du CCG sur les goules du 20e, l’ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l’augmentation de l’influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l’organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG.

La création de l’équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d’exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

 

 

Nous vous rappelons que les deux premières saisons, Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul √A, sont disponibles sur la plateforme de streaming légale Wakanim. Elles comptent 12 épisodes chacune. Une version papier des deux premières saisons, terminée en 14 tomes, est également publiée chez Glénat. La suite du manga, Tokyo Ghoul:re, est aussi publiée chez Glénat et compte cette fois-ci 9 tomes en France (pour 13 tomes au Japon).

 

Il nous faudra encore attendre quelques mois pour pouvoir découvrir cette adaptation en anime de Tokyo Ghoul:re ! Êtes-vous prêt à partir à l’aventure dans un monde où une nouvelle unité spéciale a été créée afin d’exterminer les goules de Tokyo ?

Laissez votre commentaire