The Promised Neverland : staff, casting et visuels dévoilés pour l’anime !

The Promised Neverland : staff, casting et visuels dévoilés pour l’anime !

C’est aujourd’hui que sort le dixième tome des aventures de Ema, Norman et Ray au Japon. Et c’est aussi aujourd’hui que l’équipe en charge de la production de l’anime a choisi de dévoiler quelques informations complémentaires, dont les personnages de The Promised Neverland en image ! 

 

 

Si en France, The Promised Neverland ne vient que de dévoiler son second tome paru aux éditions Kazé en juin dernier, le Japon a encore une bonne marge d’avance sur nous. Car c’est, aujourd’hui 3 août 2018, la sortie officielle du 10e tome des aventures des orphelins de Grace Field House. En France, il vous faudra patienter jusqu’au 22 août pour pouvoir enfin tenir entre vos mains le troisième tome de Yakusoku no Neverland

 

Prépublié dans le Weekly Shōnen Jump, qui a récemment soufflé ses 50 bougies, les nouveaux chapitres dessinés par DEMIZU Posuka et scénarisés par SHIRAI Kaiu sont dévorés chaque semaine par les lecteurs nippons depuis septembre 2016. Le manga a même remporté cette année le 63ème prix du Meilleur Manga Shōnen de l’éditeur Shogakukan. Nul doute que Kazé a tiré là un gros numéro et que cette série risque de rendre accro pas mal de lecteurs dans l’Hexagone… Nous y compris ! 

 

 

 

 

The Promised Neverland, premières informations pour l’anime

 

Mais aujourd’hui, parlons aussi anime ! Car si le manga fait parler de lui, il est un autre format très attendu : l’anime The Promised Neverland, qui sera diffusé avec les anime de l’hiver en janvier 2019 ! Un anime qui ne sera pas à mettre entre toutes les mains, tout comme le manga. Nous connaissons également le nom des seiyū principaux et du staff technique : 

 

Voix japonaises

 

Staff technique

  • Composition de la série : KANBE Mamoru (Your lie in April, You and Me, Elfen Lied)
  • Scénario : ONO Toshiya (Blue Exorcist: Kyoto Saga, The Perfect Insider, Gatchaman Crowds)
  • Design des personnages : SHIMADA Kazuaki (NisemonogatariMahou Shoujo Nante Mouii desu kara)
  • Composition musicale : OBATA Takahiro (One Piece Film Gold)
  • Studio d’animation : CloverWorks

 

Pour accompagner ces annonces, quoi de mieux qu’un visuel pour que les fans puissent se faire une meilleure idée de l’adapatation que sera The Promised Neverland ? Maman, Krone, Ema, Norman, Ray et plusieurs autres orphelins de Grace Field House se dévoilent dans ce visuel, qui au total, nous live 13 personnages présents dans les premiers tomes. 

 

The Promised Neverland character

 

 

Synopsis tome 1 (Kazé)

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

 

Une adaptation que l’on espère fidèle à l’ambiance qui règne dans la version papier ! Avec l’anime The Promised Neverland, le passage en 2019 sera fracassant et teinté de sombres mystères… Sans aucun doute l’un des anime forts et parmi les plus attendus de 2019 ! 

 

 

 

Source : Natalie

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.