URAHARA : Un premier teaser dévoilé pour l’anime !

URAHARA : Un premier teaser dévoilé pour l’anime !

Après les annonces il y a quelques jours concernant UQ Holder! Mahou Sensei Negima! 2 et Idolish 7, nous continuons cette fois-ci avec l’anime URAHARA qui se dévoile également via un premier teaser !

En effet, c’est sur le site officiel de l’anime que nous avons eu le plaisir de découvrir les premières images de cette nouvelle série ! Nous y découvrons des personnages hauts en couleur ainsi que des graphismes attrayants. Prévu pour cet automne, le teaser nous dévoile également que la diffusion débutera le 4 octobre 2017 sur la plateforme Crunchyroll, puis les 5 et 9 octobre sur les chaînes japonaises Tokyo MX et BS Fuji.

 

 

Synopsis :

Dans quelques années, les grandes villes de notre planète vont être détruites par des extraterrestres. Leur prochaine cible semble être Harajuku, un quartier populaire de Tokyo, dans lequel vivent nos trois héroïnes, Rito, Mari et Kotoko, propriétaires de petits magasins, qui vont tenter de sauver notre planète.

Mais avant toute chose, ont-elles les capacités requises pour rejoindre le groupe de PARK Harajuku: Crisis Team ?

 

Urahara

Concernant le Staff, nous avons le plaisir de retrouver :

  • Studio d’animation : EMT Squared (Nyanko Days), Shirogumi (Tiger & Bunny)
  • Réalisateur : Kubo Amika (Urahara)
  • Character designer : Fujita Mariko (Rosario to Vampire, orange)
  • Scénaristes : Takahashi Natsuko (Udon no Kuni no Kiniro Kemari)
  • Mechanical designer : Yamada Takahiro (Mobile Suit Gundam SEED MSV Astray)
  • Diffuseurs : BS Fuji (Mob Psycho 100), Crunchyroll (Bungou Stray Dogs), TOKYO MX (Cheer Danshi!!)

 

L’anime Urahara est adapté du manga PARK Harajuku Crisis Team!, de Patrick Macias, un scénariste Américain également éditeur du magazine Otaku USA et Tanaka Mugi, une dessinatrice Japonaise. La série, issue de cette collaboration Nippo-américaine n’est disponible qu’en format numérique sur le site Crunchyroll. 

 

Il faudra attendre encore quelques semaines pour pouvoir plonger dans un monde attaqué par des extraterrestres et ainsi suivre les aventures de nos trois héroïnes, Rito, Mari et Kotoko !

 

Laissez votre commentaire