Shingeki no Kyojin S3 : l’opening de la saison 3 sera interprété par X Japan et Hyde !

Shingeki no Kyojin S3 : l’opening de la saison 3 sera interprété par X Japan et Hyde !

Vous l’attendez sûrement avec impatience… Dans moins de deux semaines, L’attaque des Titans fera son grand retour sur Wakanim avec les anime de l’été et sa troisième saison. Le groupe qui interprétera l’opening de Shingeki no Kyojin S3 est d’ores et déjà connu… En plus d’être connu de tout fan d’anime ou de J-music ! 

 

Jusqu’ici, les opening de Shingeki no Kyojin ont tous été interprétés par le même groupe de rock japonais : Linked Horizon. On se souvient particulièrement des titres Guren no Yumiya et Shinzō wo Sasageyō qui ont fait vibrer des milliers de fans de l’anime. Des titres qui ont été repris à toutes les sauces, dans tous les pays du monde. 

 

Mais pour Shingeki no Kyojin S3, il en sera différemment. Pas de panique, l’opening sera chanté par de grosses, voire d’énormes pointures de la J-music, le groupe de métal X Japan et Hyde, le chanteur de l’Arc-en-ciel. Deux noms qui n’en sont pas à leur coup d’essai en matière d’opening ou d’ending d’anime. On se souvient notamment de la collaboration de X Japan avec Clamp dans X/1999 (X) ou pour Rusty Nail. Du côté du groupe japonais L’arc-en-ciel, on se souvient de leur nombreux opening dans ReLIFE, Fullmetal Alchemist, Mobile Suit Gundam 00, GTO ou encore l’anime Rurouni Kenshin

 

Shingeki no Kyojin S3

 

L’annonce a été faite dimanche lors l’événement Anime Expo à Los Angeles, qui se déroule en parallèle de la Japan Expo, de l’autre côté de l’Atlantique. Le nouvel opening s’intitulera « Red Swan » et on espère qu’il nous entrainera autant que les précédents ! Le premier épisode de Shingeki no Kyojin S3 sera diffusé le 23 juillet à 0h35 sur NHK (à 1h15 dans la région du Kansai)

 

Shingeki no Kyojin S3 promet de l’adrénaline en pagaille, la révélation de nouveaux secrets et encore de nombreuses batailles pour la survie de l’espèce humaine… Rendez-vous le 22 juillet sur Wakanim pour savourer le première épisode de cette troisième saison ! 

 

 

Source : ANN

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.