Notre sélection de prétendants pour la Saint Valentin, spécial anime !

Notre sélection de prétendants pour la Saint Valentin, spécial anime !

Peut-être que  vous fêterez la Saint Valentin cette semaine… Peut-être avez-vous même déjà décidé du programme romantique dont  vous profiterez cette soirée-là… Mais peut-être pas ! Alors pour tous ceux qui passeront la soirée en amoureux, mais aussi pour ceux pour qui ce jour du 14 février sera un jour comme les autres… Voilà venir notre sélection spéciale de valentins où vous trouverez peut-être votre bonheur !

 

En couple ou non, installez-vous confortablement devant votre écran ! Car voilà que vont se pavaner devant vous une sélection des personnages issu d’anime divers et variés, qui tenteront de vous séduire ! Grand, blond, à lunettes, lunatique, protecteur, chevalier servant ou prince… Ou même grand méchant ! Vous trouverez sans nul doute le genre de personnage qui fera battre votre cœur dans notre sélection spéciale Saint Valentin !

 

N.B : Cet article est écrit pour un public plutôt féminin, d’où la dominance de l’emploi de celui-ci. Notez également que notre choix de format pour cet article spécial Saint Valentin s’est porté sur la sélection d’un personnage seulement par catégorie. Mais il en existe bien sûr des dizaines et libre à vous de nous donner votre sélection en commentaire. Nous serons ravis de la découvrir !

 


 

 

Notre sélection spéciale Saint Valentin !

 

 

Plutôt chevalier servant ?

 

Grand, de fière allure, mais aussi parfois modeste et surtout protecteur. Ce type de personnage sont de ceux qui plaisent le plus au public. Ils sauront vous protéger de tout désagrément de la vie quotidienne, mais aussi vous guider, vous épauler et surtout, garder vos petits secrets. Si d’aventure vous étiez maladroite, ne vous inquiétez pas… Il saura remettre les petits plats dans les grands en un rien de temps ! Et si vous appréciez les hommes ténébreux et mystérieux, qui ne vous quittent pas d’une semelle, nous avons le candidat idéal. Sebastian (Kuroshitsuji) se fera un plaisir de vous servir avec une élégance pointilleuse et une volonté sans faille. Celui-ci ne refusera jamais une de vos requêtes et vous gratifiera éternellement d’un suave  « Yes, my Lady ».

 


 

Plutôt sportif ?

 

 Ce ne sont pas les anime sportifs qui manquent ces dernières années. Basket, volley, rugby, natation, patinage artistique… Difficile d’arrêter son choix sur ses personnages donnant tout pour le sport et leur équipe. Mais nous vous proposons aujourd’hui de découvrir – ou retrouver – Yuri, notre patineur japonais de la fin d’année 2016 ! Timide, maladroit mais passionné et acharné dans son domaine, il ouvre petit à petit son cœur sur la glace avec ce petit sourire charmeur qui fait fondre… Un anime qui n’est pas prêt d’éteindre la flamme allumée et qui réchauffe les grandes et petites ardeurs à son égard…

 


 

Plutôt à lunettes ?

 

 Elles dessinent sur le visage des traits tantôt avec douceur, tantôt avec force et fermeté. Les lunettes sont un accessoire parfois plus que l’objet du besoin réel ophtalmique d’un personnage. Surmontées de couleurs joyeuses ou unies, plutôt rondes ou rectangulaires, les lunettes portées par certains personnage dans les anime en font craquer plus d’une (ou d’un). On se souvient notamment de la monture sérieuse de Jin dans Samurai Champloo, de celle de Maes Hugues dans FMA, de celles des sportifs Midorima (Kuroko no Basuke) ou Tsukushima (Haikyu!!). Nous n’oublions pas non plus les lunettes  sanglantes de Grell Sutcliff dans Kuroshitsuji ou celles inoubliables de Alucard ! Mais pour l’occasion nous resterons soft dans notre sélection et vous proposons plutôt la douceur et la maladresse de Arima Kousei, du très poignant anime Shigatsu wa kimi no uso ! De beaux yeux bleus, encadrés de bordures noires empreintes de douceur mais aussi de  mélancolie… Dans le même genre, le solitaire Kiriyama Rei et ses noires lunettes (Sangatsu no Lion) pourrait également vous convenir. Posez vos lunettes et sortez vos mouchoirs  !

 


 

Plutôt grand méchant ?

 

Vous aimez avoir la vie dure et devoir vous battre sang et ongle  ? Vous êtes plutôt bien tombées  ! Nous vous avons trouvé la perle rare ! Mais attention toutefois… Il vous faudra céder à ses moindres caprices, répondre à toutes ses exigences et surtout… Prier pour rester en vie suffisamment longtemps pour pouvoir admirer sa démarche élégante et son regard démoniaque… Et dernier conseil : ne jamais toucher à sa proie. Sinon le jeu pourrait mal finir pour vous. Dans le genre élégant, machiavélique, dérangé mais attirant, on vous propose de redécouvrir Tyki Mikk (D.Gray-Man) et son haut de forme impeccable en -quasi- toutes circonstances  ! Un AMV parfait pour ce personnage qui saura vous envoûter et vous faire frissonner…

 


 

 Plutôt musicien ?

 

Peut-être nourrissez-vous le doux rêve de trouver un valentin qui vous enchantera avec des odes ou qui vous chantera la sérénade lors de cette soirée de la Saint Valentin. Ou peut-être préférez-vous un musicien instrumentaliste, qui vous bercera ou vous fera valser au son d’un piano ou d’un violon. Pour l’occasion, nous aurions pu citer le pianiste de talent Arima Kousei. Mais point trop n’en faut. Côté musiciens, vous aurez le choix puisque nous avons opté pour un duo ! Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Kaoru et Sentaro, de l’anime Kids on the slope (Sakamichi no Apollon) ! Plutôt batterie et bagarreur ? Plutôt posé et piano ? Faites votre choix !

 


 

Plutôt sadique ?

 

 Si ce sont les personnages aux envies morbides ou sadiques, toujours à l’affut de leur proie qui font battre votre cœur, nous avons le spécimen idéal ! Athlétique et esthétique en plus de ça ! Question cuisine, nous ne nous avancerons pas puisqu’il serait bien capable de vous empoisonner si vous êtes sur son chemin… Et gare à vous… Ne jamais, ô grand jamais, toucher ou effleurer sa cible. Vous pourriez le regretter très amèrement lorsqu’un as de pique viendra couper votre carotide… Notre coup de cœur, côté prétendant sadique à Hisoka (Hunter X Hunter) ! Un AMV de goût pour honorer ce grand personnage qu’on adore !

 


 

Plutôt cuisinier ?

 

Un prétendant qui vous prépare de succulents plats, ça vous tente ? Si vous tenez à satisfaire convenablement vos papilles tout en ayant à vos côtés un personnage ardent pour la Saint Valentin… Nul autre ne saura mieux répondre à vos envies culinaires que le jeune mais talentueux Yukihira Soma (Food Wars) ! Demandez-lui ce que vous voulez pour votre soirée à deux et il se mettra en quatre pour combler vos envies gustatives !

 


 

Plutôt passionné ?

 

Vous aimez les hommes maladroits et qui manquent de confiance en eux ? Ceux qui rougissent quand ils doivent déclarer leur flamme ou qu’ils entendent votre voix ? Ceux passionnés, qui se mettent en quatre et qui savent vous protéger ? Takeo semble être l’homme de la situation ! Il est d’ailleurs celui de toutes les situations ! Sauf peut-être quand il s’agit de s’entraîner pour embrasser sa dulcinée dans Ore Monogatari… Vous voilà prévenues !

 


 

Plutôt pervers ?

 

Si vous recherchez quelqu’un de ce type, nous avons les profils parfaits que y ont correspondront sur tous les points. Ce genre de personnage ne loupera pas une occasion d’en profiter, en public ou non.  L’un des plus récents dans notre catalogue se trouve être le grand Meliodas, capitaine des Seven Deadly Sins et péché de la colère (Nanatsu no Taizai) ! Bien sûr si Meliodas ne saurait répondre à vos goûts, nous pouvons aussi vous proposer  les classiques mais très efficaces Tortue Géniale, Nicky Larson ou l’inarrêtable Sanji !

 

En espérant que vous trouviez votre prétendant parmi notre sélection spéciale Saint Valentin ! Et si ce n’est pas le cas, laissez-nous un petit message avec celui (ou ceux) qui vous conviendraient le plus !

 

Laissez votre commentaire