Une saison 2 annoncée pour le subtile anime Made in Abyss !

Une saison 2 annoncée pour le subtile anime Made in Abyss !

Voilà sans aucun doute la seconde bonne nouvelle du jour ! Après la confirmation que l’anime My Hero Academia reprendra bien du service sur nos écrans en avril 2018, une autre nouvelle de taille est tombée… La pépite de l’été, Made in Abyss, aura bel et bien droit à sa suite !

 

Made in Abyss, la suite attendue

 

Une nouvelle annoncée lors de l’événement « Deep in Abyss Katari » qui nous donne un sourire et une pêche d’enfer ! On a adoré cet anime aux couleurs pastels, du début à la toute fin. Nous avons pleuré, ri, tremblé de peur avec Rico et Reg… Et vu le chemin que prend le manga de Akihito Tsukushi au Japon, il y a largement de quoi conter la suite de l’exploration de nos deux apprentis caverniers ! D’autant qu’il reste une foule de mystères à éclaircir ! Liza, la naissance de Rico, les origines de Reg, les tréfonds de l’abysse… Et encore, ce n’est qu’un infime échantillon de ce qui pourra se passer dans la saison 2 ! Sans oublier le menaçant Bondrewd, pour qui nous n’avons déjà aucun affection… Le dernier épisode, long et intense, a laissé de nombreuses portes ouvertes et de nombreux mystères que nous aimerions éclaircir. La saison 2 ne pouvait pas être un simple rêve, au vu du succès remporté durant la diffusion de l’anime cet été.

Un court teaser a même été diffusé pour l’occasion, à la fin d’une vidéo nous rappelant les principaux évènements de la première saison, sans aucun spoiler. Et nous dévoilant surtout le personnage qui sera au centre de cette suite…

 

 

Vous n’aviez déjà pas tellement apprécié ce personnage à la fin de la saison 1 ? Accrochez-vous car vous êtes bien loin d’avoir tout vu et tout entendu à son sujet… Et Rico et Reg apprendrons à leurs dépends qu’il vaut mieux s’en tenir loin, autant que possible. Côté seiyuu, c’est Toshiyuki Morikawa qui prêtera sa voix au sifflet blanc qu’est Bondrewd. 

 

Pas de date annoncée pour la seconde saison de Made in Abyss, mais nous avons déjà hâte de continuer l’exploration de l’abysse aux côtés de Reg, Rico et Nanachi ! Rendez-vous sur Wakanim si vous n’avez pas encore vu ce sublime anime

 

On vous laisse en musique savourer cette bonne nouvelle, et nous vous donnons rendez-vous très rapidement pour un top OST spécial Made in Abyss !

 

Laissez votre commentaire