Review coffret collector Death Note made in kana !

Review coffret collector Death Note made in kana !

Série culte de l’animation japonaise, Death Note, sortie pour la première fois en blu-ray dans une édition collector le 12 juin 2017 a été éditée chez Kana Home Video !

Death Note

 

coffret death noteD’après le manga de : Takeshi Obata et Tsugomi Ôba

Éditeur français : Kana

Date de sortie : 12 Juin 2017

Prix conseillé : 79,95€

Statut : série terminée

Synopsis :

Ryûk, un Dieu de la mort, abandonne sur Terre son Death Note, le cahier qu’il utilise pour mettre fin à la vie des humains.
Quand Light Yagami, jeune étudiant brillant, découvre le cahier et ses pouvoirs extraordinaires, il n’hésite pas à éradiquer les plus grands criminels de la planète. Son objectif : créer un monde pur dont il serait le Dieu tout puissant. Mais ces morts suspectes alertent la police et plus spécialement un jeune détective se faisant appeler «L». Ses soupçons se portent rapidement vers Light, malgré́ l’absence de preuves…

 

Death Note est un manga sorti déjà depuis plusieurs années. Plusieurs éditions de l’animé sont sorties en DVD. C’est pourquoi, on pourrait ne pas trouver d’intérêt à cette édition Blu-ray.

Le coffret est d’une qualité exemplaire, qui ravira tout fan d’animé et de collectors. Ce coffret comprend le pilote du manga dans un cahier reprenant le format du Death Note que Ryûk laisse tomber sur Terre, un jeu de 5 cartes au format A4 illustré, et enfin l’anime dans son intégralité.

 

Death note visuels

 

La qualité Blu-ray est bien au rendez-vous, et cela permet de se replonger dans le scénario, toujours avec autant d’entrain et de suspense que lorsque l’on a découvert cet animé pour la première fois.

Bien que ce coffret soit d’un qualité exceptionnelle, il est sûr qu’il ne conviendra pas à toutes les bourses, mais sachez que la série est également disponible en streaming sur ADN et Netflix.

2 Comments on this Post

  1. Mangatoon

    Je ne suis pas d’accord concernant la qualité d’image, chez moi les couleurs sombres fourmille de sorte d’amas de grains. Et ce n’est certainement pas mon lecteur ou ma Tv. Tous les bluray Kaze ont une image exemplaire…Je ne peux pas en dire autant de Nana maigres la bonne volonté certaine de l’éditeur.

    Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.