Overlord : une troisième saison déjà en préparation !

Overlord : une troisième saison déjà en préparation !

Alors que la deuxième saison de l’adaptation animée du light-novel Overlord vient de se clôturer, on apprend qu’une troisième est déjà en préparation puisqu’elle sera diffusée au Japon pour la saison estivale, donc à partir du mois de juillet !

C’est le twitter officiel d’Overlord qui nous confirme la nouvelle, avec en plus cette petite annonce vidéo !

 

Les deux premières saisons d’Overlord réalisées par le studio Madhouse et comptant chacune 13 épisodes sont disponibles en streaming sur ADN, dont la première a été éditée en DVD/BR chez Kana Home Vidéo.

Studio : Madhouse (No Game No Life, Death Parade, Parasite…)
Réalisateur : Naoyuki Itou (Kanon, Digimon Savers)
Scénariste : Yukie Sugawara (Sword Art Online)
Character Design S1 : Takahiro Yoshimatsu (Hunter x Hunter 2011, Atom the beginning, Ninja Scroll)
Chara Design S2-S3 : Satoshi Tasaki (No Game No Life Zero) & Takahiro Yoshimatsu
Responsable Animation : Takahiro Yoshimatsu 
Directeurs Artistiques : Shigemi Ikeda  & Yukiko Maruyama 
Musiques : Shuji Katayama (Youjo Senki, Super Lover)

Pour rappel, Overlord est à la base un light-novel écrit par Kugane Maruyama et illustré par So-Bin, comptant actuellement 11 tomes au Japon contre 2 volumes (doubles) en France édités chez Ofelbe. 

Une adaptation en manga a également été réalisée, dont on dénombre 9 volumes au Japon et 6 tomes en France parus chez Ototo Manga, vous trouverez d’ailleurs une chronique réalisée par nos soins !

Synopsis

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer.
Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…
Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouveau monde tout en y laissant son empreinte.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.