One Piece & Dragon Ball Super : deux épisodes spéciaux en préparation !

One Piece & Dragon Ball Super : deux épisodes spéciaux en préparation !

Si vous avez cliqué, c’est que vous aimez One Piece & Dragon Ball Super et que vous voulez en savoir plus ! Calmez vos ardeurs toutefois, il n’y aura pas d’épisode X ou collaboratif pour cette fois. Néanmoins… Nous aurons le plaisir de retrouver nos héros préférés sur l’écran TV dès le 1er octobre prochain !

 

 

One Piece & Dragon Ball Super

2 épisodes spéciaux

 

One Piece & Dragon Ball Super… Deux super-séries produites par Fuji TV et publiées par le Weekly Shonen Jump de puis des années maintenant. Un succès qui n’est pas prêt de s’estomper, ni de tomber dans les oubliettes un jour. Et ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que le 1er octobre vous pourrez retrouver Luffy dans un épisode inédit d’une durée d’une heure ! Celui-ci sera diffusé sur Fuji TV bien évidemment, et sera suivi de l’épisode Dragon Ball Super, une semaine plus tard, soit le 8 octobre. Et sans plus tarder, nous vous laissons découvrir le trailer de l’événement !

 

 

Si vous avez la chance d’être au Japon, et plus particulièrement à Tokyo, faites un détour par la gare de Seibu Shinjuku/Ikebukuro ! Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir la superbe affiche représentant Son Goku et Luffy, le regard tout deux perdu dans le ciel lointain… Une affiche originale et de toute beauté, qui rappelle celles de certains jeux vidéos.

 

 

 

Et si vous avez twitter, n’hésitez pas à participer au concours pour tenter de gagner cette même affiche ! Qui sera, qui plus est, dédicacée par Nozawa Masako et Mayumi Tanaka, les seiyû de Son Goku et Luffy ! Une chance unique à ne pas laisser s’envoler !

 

 

Encore un peu de patience avant de découvrir ces deux épisodes encore mystérieux de One Piece & Dragon Ball Super ! Pour patienter, vous n’avez qu’à vous refaire les intégrales de deux séries !

Ça devrait vous tenir occupés au moins jusqu’au 1er octobre, non ? 

 

Source : Kana

Laissez votre commentaire