Okko et les fantômes débarque bientôt dans les cinémas français !

Okko et les fantômes débarque bientôt dans les cinémas français !

Bonne nouvelle pour ceux qui, comme nous, apprécient les films d’animations puisque le prochain film de Kitaro KOSAKA, Okko et les fantômes, va sortir dès la semaine prochaine dans de nombreux cinémas français ! 

 

En effet, Okko et les fantômes, qui était nommé dans la catégorie long-métrage pour Le Festival international du film d’animation d’Annecy 2018, débarque en France ! L’occasion pour le grand public de découvrir l’un des nouveaux chef-d’œuvres de l’animation japonaise !

 

Okko et les fantômes

 

Okko

 

Titre original : Wakaokami wa Shougakusei! Movie

Titre alternatif : Okko et les fantômes / Okko’s Inn / Wakaokami wa Shōgakusei!

Réalisateur : Kitaro Kosaka (Le vent se lève)

Pays : Japon

Durée : 95 minutes

Studio d’animation : DLE Inc., Madhouse

Date de sortie au cinéma (France) : 12 septembre 2018

DCP – VO/VF

Format image : 1.78

Format son : 5.1

 

 

Synopsis : 

Seki Oriko, dite OKKO, est une petite fille formidable et pleine de vie. Sa grand-mère qui tient l’auberge familiale la destine à prendre le relais. Entre l’école et son travail à l’auberge aux côtés de sa mamie, la jeune Okko apprend à grandir, aidée par d’étranges rencontres de fantômes et autres créatures mystérieuses !

 

 

Okko et les fantômes en avant-première au MK2 Bibliothèque !

 

okko

 

Pour les plus chanceux d’entre vous, le film va être diffusé en avant-première au mk2 Bibliothèque à Paris, à 20h en VOSTFR, le lundi 10 septembre 2018. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer des places sur le site officiel du cinéma. 

Pour les autres qui, comme nous, n’auraient pas la possibilité d’assister à cet évènement, pas de panique ! Le film d’animation va sortir dans de nombreux cinémas français dès le 12 septembre prochain. Que vous habitiez dans la capitale ou en province, rassurez-vous, de nombreuses diffusions sont prévues et d’autres seront annoncées dans les semaines à venir.

 

Okko

 

À noter que si vous vous rendez à la première séance du cinéma UGC Les Halles, une petite surprise vous y attendra… 

9H-HALLES-AT Okko et les fantômes

 

 

Bande annonce de Okko et les fantômes en VO

 

De nombreux extraits du film sont également disponibles sur la chaîne Youtube d’Eurozoom, l’occasion de découvrir quelques séquences du film pour vous donner l’envie d’aller le voir !

 

 

Okko et les fantômes, le prochain film d’animation japonais va donc sortir en France dès mercredi prochain. Avez-vous hâte de découvrir le film qui a reçu de nombreux éloges de la part des médias français au festival d’Annecy ?

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.