Le film d’animation 「orange」 se dévoile dans un nouveau teaser

Le film d’animation 「orange」 se dévoile dans un nouveau teaser

Après l’annonce de la venue de Shinkai Makoto pour l’avant-première parisienne du désormais célèbre Kimi no na wa, voilà qu’un autre film d’animation fait parler de lui aujourd’hui. Et il s’agit de l’adaptation de Orange, qui dévoile un nouveau teaser à quelques semaines tout juste de sa sortie dans les salles japonaises.

 

twitter-orange-teaser-2

La saga Orange (ou Orenji – オレンジ) de Takano Ichigo n’en finit pas de faire parler d’elle ! Après un manga en 5 volumes, un anime diffusé en 2016 de 13 épisodes, un film LIVE produit en 2015, une seconde série manga en cours, on aurait pu penser que la série s’essouflerait un peu. Mais il n’en est rien et Orange continue son périple !

Car c’est cette fois-ci un film d’animation qui est prévu pour le 18 novembre prochain ! Avec aujourd’hui, un nouveau teaser dévoilé ! Et c’est sur le twitter officiel de 「orange」 et la chaîne youtube de TOHO animation que nous avons appris la nouvelle.  Un teaser que nous vous laissons découvrir !

 

 

Rappel du synopsis (manga)

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Source : Akata

 

Un film d’animation qui nous emmènera au travers des yeux de Suwa et qui devrait nous dévoiler la suite des évènements. Takano Ichigo sera aux commandes de cette nouvelle adaptation pour Orange. De quoi rassurer ses fans ! Prévu pour le 18 novembre prochain, le film d’animation en profite pour faire parler de lui sur la toile, mais surtout au Japon. Car au Pays du Soleil Levant, les affiches du film se multiplient et les bannières publicitaires ont déjà envahi les rames de trains grâce à PARCO. Car pour ceux qui auraient la chance d’être au Japon et plus particulièrement à Tokyo en ce moment, rendez-vous au PARCO du quartier d’Ikebukuro pour de belles surprises (500 yens l’entrée) ! Plus d’informations sur le site officiel du musée PARCO (en japonais) par ici. Un évènement qui a ouvert ses portes aujourd’hui même et qui se tiendra jusqu’au 20 novembre prochain, de 10h à 21h ! 

 

©twitter orange
©twitter orange/PARCO

 

 

Laissez votre commentaire